AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pax vobiscum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lys.
Invité



MessageSujet: pax vobiscum   Dim 23 Aoû - 14:41

tout d'abord, bonjour. la demande suit.

PAX VOBISCUM
*« james wilke potter, administratrice.»

    date de création ; 21 aout 2009, date de l'ouverture.
    nombre de membres ; 13 membres
    nombre de messages ; 93 messages
    nombre d'administrateurs ; 3
    niveau RP ; une vingtaine de ligne au minimum.

    adresse du forum ;
    Code:
    http://pax-vobiscum.forumactif.org/index.htm
    bouton ;
    Code:
    [url=http://pax-vobiscum.forumactif.org/forum.htm][img]http://i31.tinypic.com/jrscnl.jpg[/img][/url
    lien où se trouve notre bouton ;
    Code:
    http://pax-vobiscum.forumactif.org/demandes-de-partenariats-f14/nos-partenaires-t14.htm


contexte
*

      le contexte.

      Une bataille terrible, comme on en avait jamais vu auparavant. C'était la dernière bataille, là où tout se jouait. Le bien et le mal s'affrontaient dans un décor sanglant. Plus rien ne comptait, que vous soyez brun ou blond, humain ou non, le sang versé, lui, avait cette même couleur rouge. Pour survivre il fallait tuer, s'arracher l'âme avec ses méfaits. Ce n'était pas à celui qui allait arrêter le plus de gens mais celui qui allait en tuer le plus. On dit : "L'homme est un loup pour l'homme". Rien n'est plus vrai que ce proverbe, surtout en temps de guerre. Trahir, Tuer, Blesser, Mort sont des mots qui reviennent souvent en ces temps de ténèbres. Les deux camps qui s'affrontaient ne pouvaient même plus reconnaître leurs amis de leurs ennemis, ils tuaient à tour de bras. Chacun avait ses alliés, les lycans avec les mangemorts et les centaures avec l'ordre du Phénix. Cela faisait des heures qu'un combat acharné se livrait. Le parc de Poudlard était saccagé, la forêt interdite brulait sous les flammes incandescentes du sortilège du Feudeymon, utilisé à tord et à travers par les deux parties. Les murs du château tremblait sous les sortilèges. On n'avait jamais vu guerre plus sanglante dans le monde sorcier. Mais l'espoir commençait à apparaître pour le camp du bien. Cette lueur portait le nom des dragonniers, tout droit venu des pays de l'est et mené par Charlie Weasley, ceci causait de nombreuses pertes chez les géants venus prêter main forte à Voldemort. Les mangemorts commençait à battre en retraite, ils se rassemblaient autour de leur maître.
      C'est dans cette atmosphère qu'Harry Potter sortit du château pour engager le combat contre le Seigneur des Ténèbres. Durant sa 7ème année, le Survivant n'avait pas fait que chasser les Horcruxes, il s'était aussi entraîné d'arrache pied avec les meilleurs aurors du monde sorcier. Il avait acquis une puissance frisant la démence. Alors qu'il traversait le parc de Poudlard, enjambant les cadavres, sa magie lui échappait faisant apparaître une aura plus qu'effrayante. Ses partisans en était maintenant sûr, l'Elu allait triompher. Son visage n'exprimait rien à part la détermination, ses yeux verts émeraudes brillaient dans la nuit juste éclairées par les flammes. Le monde semblait figé, même les mangemorts avaient arrêté de lancer des sorts, la peur leur tenaillant le ventre. Voldemort leur cria de s'écarter, ce qu'ils firent avec joie. Harry traversa les lignes mangemorts et se retrouva face à son ennemi de toujours. Il sortit sa baguette et la pointa sur celui-ci. Les mangemorts étaient étonnés de voir leur seigneur et maître ne pas sortir la sienne, il avait un plan, forcément...ou alors tout était perdu d'avance.
      A la surprise de toutes les personnes présentes, le jeune Potter se retourna vers son camp faisant voler sa robe de sorcier noir et tournant le dos à son adversaire. Il pointa sa baguette vers ses amis, sa presque famille. Il murmura le sortilège de mort comme s'il leur disait adieu. La lueur verte se fila à toute vitesse vers celui qui avait été son meilleur ami. Quelques secondes plus tard, un silence assourdissant fit place, seul le bruit du corps de Ronald Weasley tombant sur le sol troubla ce calme apparent. Hermione se jeta sur lui en pleurant tendit que l'espoir quitta les membres de l'ordre du Phénix. Le traître ordonna à ses nouvelles troupes de ne pas perdre de temps et de tuer tout le monde, pas de quartier, personne ne devait être épargnait. Bien que certain tentèrent de résister, la stupeur, la peur et surtout la tristesse, les empêcha de riposter. Ils furent tous exterminaient...tous ? Vraiment ?

      20 ans plus tard, le mal avait triomphé et s'était répendu sur l'ensemble du monde sorcier. Les sympathisants de l'Odre furent traqués et tués. Voldemort fit de Harry Potter son nouvel héritier, on le surnomma l'Ombre. De nombreuses lois contre les sangs de Bourbes furent votées. Et Poudlard, après quelques années de reconstructions fut ré-ouvert. Harry Potter à la surprise de tous se maria avec Pansy Parkinson et lui donnait deux enfants : James Wilke et Birdie Leigh. Il nomma comme bras droit le jeune Malfoy et offrit aux lycans qui s'étaient battus à ses côtés une place au sein du Gouvernement Sorcier. Severus Rogue fut promu au rang de directeur de Poudlard. Le seul point noir s'appelait le Nouvel Ordre. C'était un groupe anti-Potter qui oeuvrait pour la défense des nés moldus et qui organisaient souvent des attentats. A sa tête se trouvait Hermione Granger, l'une des seules rescapés du massacre qui s'était échappé on ne sait comment. Elle avait des espions partout, même à Poudlard.
      En 2020, les deux enfants d'Harry Potter faisaient leur rentré 6ème et 8 ème années. Le Nouvel Ordre recrute chez les étudiants. La marche vers le soulèvement commence. Cette année sera riche en rebondissement...

      Quelques lois votées durant le règne de Voldemort et de l'Ombre :
        - Poudlard accueillera maintenant les sorciers de 13 ans à 20 ans.
        - Les Sangs de Bourbe doivent être répertoriés dans un registre. Ils ont le droit d'être à Poudlard pour les former mais une fois sortit de cette école, ils doivent prêter serment au Gouvernement d'abandonner la magie et de revenir dans le monde moldu.
        - Un enfant d'une union entre un sang pur et un moldu portera le nom du sang pur en question.
        - Tout sang pur qui aura des relations avec un moldu ou un sang de bourbes se verra condamné à 5 ans de prison et si un enfant résulte de cette relation, il recevra une éducation magique à Poudlard et à la suite de ceci, il deviendra un serviteur des Sangs Purs pendant 5 ans pour payer les fautes de ses parents.
        - Seul les Sangs Purs ont le droit d'accéder à des postes de Hauts Rangs. Seuls eux ont le droit austatut de sorcier à part entière.
        - Une cinquième maison sera créé à Poudlard pour accueillir les sangs de Bourbes. Elle sera nommé Nothus
        (signifiant Bâtard, de Parents Inconnus, montrant à quel point les parents de ceux qui y sont répartis ne sont pas reconnus par le monde sorcier).


merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
 
pax vobiscum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: poudre de cheminette
-
Sauter vers: