AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 f i z w i z b i z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berlioz
Invité



MessageSujet: f i z w i z b i z   Dim 16 Aoû - 19:22

f i z w i z b i z
*« berlioz winniefried wells ; fondatrice »

    date de création ; le 7 août de cette même année , bien qu'il s'agisse en fait de la date d'ouverture du forum et non de sa création à proprement parlé xD.
    nombre de membres ; quinze membres.
    nombre de messages ; cent quatre vingt quinze messages.
    nombre d'administrateurs ; trois en comant gossip witch qui est un compte commun a moi même & ma co admin.
    niveau RP ; nous exigeons quinze ligne même si nous en faisons beaucoup plus.

    adresse du forum ;
    Code:
    http://fizwizbiz.bbactif.com
    bouton ;
    Code:
    [url=http://fizwizbiz.bbactif.com][img]http://i27.tinypic.com/2cyqtcy.png[/img][/url]
    lien où se trouve notre bouton ;
    Code:
    http://fizwizbiz.bbactif.com/tu-veux-etre-mon-ami-f90/nos-partenaires-t21.htm


contexte
*

Fizwizbiz's Story

Année scolaire 2397-2398

    Laissez-moi vous raconter l’histoire de Poudlard comme vous ne la trouverez nulle part ailleurs. Même si les nombreux ouvrages de Bathilda Tourdesac sont très complets en ce qui concerne l’histoire de la magie en général , ils ne sont plus vraiment à jour. Oh bien sûr, une réédition a été écrite lors de la chute de Lord Voldemort, nom qui a fini d’être tabou lorsque le célèbre Harry Potter a réussi à le vaincre. Pour connaître cette histoire vieille de trois cents ans dans les moindres détails croustillants, je vous conseille de vous procurer certains des livres suivants : Comment le bien a finalement triomphé ? de Adalbert La sornette ; La fin d’un cauchemar enfin nommable : Lord Voldemort de Colin Crivey ou encore Le siècle de la libération par Victoria Frobicher. A éviter par-dessus tout : Les révélations d’Harry Potter sur son ultime combat de la non-regrettée Rita Skeeter… Il ne s’agit ni plus ni moins d’un tissus de mensonge !

    Mais revenons en à nos scroutch à pétard ! Le fameux combat est fini depuis bien longtemps et les jeunes sorciers de notre siècle ne sont que très brièvement au courant des événements passés. Si certaines vieilles familles de sang-pur restent fidèles aux idéaux du mage noir, c’est une chose de plus en plus rare. Le monde magique est aujourd’hui une franche partie de rigolade pour certains sorciers qui sont restés de grands enfants, il est pour d’autre d’une banalité appréciable. Et puis à côté de ça ; il y a l'école de Poudlard… Cela fait prêt de deux siècles et demi à présent qu’elle a réouvert ses portes, au plus grand plaisir de toute la communauté magique. Les enfants peuvent enfin suivrent les enseignements qu’ont préalablement reçut leurs ancêtres. Il fait bon vivre d’étudier dans cette école magique où tout va pour le mieux. Plus de basilic dans les murs du collège, plus de prisonnier d’Azbakan qui s’enfuit pour s’y introduire. Non, juste des adolescents qui se plaisent à vivre leur vie.

    Car oui ici , aucun scandale , aucune tragédie , juste des adolescents qui se plaisent à vivre leur vie avec pour plus gros soucis un bouton sur le nez , un amour impossible , une ennemie encombrante & réussir ses examens. Parce que parfois , c’est tellement plus appréciable de vivre sa vie en toute simplicité , avec juste ses aléas d’adolescents et rien de plus. Rien de plus ; vraiment ? Disons que Poudlard vous réserve de nombreuses surprises , mais je n’en dirais pas plus. Dernier petits conseils. Ici , les murs ont des oreilles et il est très difficile de garder un secret alors attention à ceux que vous pouvez dire ou penser ; à Poudlard tout ce sait ! Croyiez le ou non , une Gossip Witch s’est glissée parmi les élèves. Une sorcière bien futée que personne ne parvient à coincer. Tous les mois , vous aurez la chance de recevoir un hibou postal. Les derniers potins rédigés en lettres d’or , les petits secrets de vos amis & vous-mêmes aussi. C’est partis pour une année de folie sur Fizwizbiz !

    Il est à prendre en compte que nous ne privilégions aucune intrigue principale. Nous ne fonctionnons que sur la base de mini intrigues généralement courtes et sans liens forcés entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
 
f i z w i z b i z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: poudre de cheminette
-
Sauter vers: