AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London
Invité



MessageSujet: Utopia   Dim 16 Aoû - 4:44

Utopia
*« London A. Cooper ; Co fondatrice »

    date de création ; 14.08.09
    nombre de membres ; 18
    nombre de messages ; 536
    nombre d'administrateurs ;3
    niveau RP [i]; 15

    adresse du forum [i];

    Code:
    http://welcomeinutopia.1fr1.net
    bouton ;
    Code:
    [url=http://welcomeinutopia.1fr1.net/forum.htm][img]http://img41.xooimage.com/files/a/0/9/bp1-11e3e45.png[/img][/url]

     [url=http://welcomeinutopia.1fr1.net/forum.htm][img]http://img47.xooimage.com/files/4/f/4/bp2-11e3e86.png[/img][/url]

     [url=http://welcomeinutopia.1fr1.net/forum.htm][img]http://img25.xooimage.com/files/2/b/4/bp3-11e3e8c.png[/img][/url]
    lien où se trouve notre bouton ;
    Code:
    http://welcomeinutopia.1fr1.net/friends-f24/forums-rpg-t22.htm#220


contexte
*


    (c) Liloo_59
        &&. Synopsis............................................
        .



Et si vous ne viviez plus comme avant ? Et si votre vie avait changé du tout au tout en l'espace de quelques minutes ? Et si le monde dans lequel vous viviez était à jamais invivable ?



    Nous voilà en 2039, les gens ne vivent plus comme avant, ou plutôt si, mais il y a une énorme différence maintenant. Ils vivent sous un énorme dôme de plus de mille kilomètres, un dôme ultra sophistiqué avec toutes les infrastructures les plus modernes au monde, des routes, des immeubles, des cabinets d'avocats, des piscines géantes, des plages artificielles et bien plus encore ! Tout contact avec l'extérieur est rompu, ils ne peuvent plus mettre un pied dehors sans risquer de mourir asphyxiés. L'air est aujourd'hui irrespirable, pourquoi ? Pour cela il faut revenir en 2009, là où tout a commencé....

    8 aout 2009- 16h02. Tous les habitants du monde vivaient paisiblement, menant une vie parfois heureuse, parfois lamentable ou encore désastreuse. Les enfants allaient à l'école, les adultes travaillaient pour vivre, le sexe, l'alcool et tout ce qui s'ensuit étaient un jeu pour les adolescents. En somme, ils menaient tous une vie des plus banales sans rien qui ne puisse rendre leurs vies plus excitantes. Ce qu'ils ignoraient, c'est que dans quelques heures plusieurs météorites viendraient s'abattre terre, des météorites qui rendraient le monde invivable une fois écrasées sur terre. Personne n'est au courant ? Et bien non, et pourtant le gouvernement est au courant de ça depuis presque vingt-ans, mais personne ne devait en parler et ils ont gardé la chose top secret, étant inévitable, ils ne voulaient pas créer de mouvement de panique.

    En fait, ils commencèrent, voilà quinze années et cela après avoir tout tenté pour essayer de sauver la planète, à construire dans le plus grand secret, d'immenses dômes dans les plus grandes villes du monde, Londres, New-York, Paris, Sydney, Berlin etc. Pourquoi ? Dans le but d'y installer tous les survivants de cette horrible tragédie, et d'essayer de reprendre une vie normal dans les dômes. Bien sûr, ils auraient pu installer les gens dedans avant la catastrophe ? Et bien non, cela faisait beaucoup trop de monde et c'est donc "Dieu", en quelques sortes, qui dut décider qui entrerait dans ces installations salvatrices. C'est malheureux à dire, mais ce jour-là, 90 % de la population mondiale décéda pendant ou après l'arrivée des météorites. Ensuite il fallu plus de six mois pour que tout le monde soit dans les dômes que l'on n'a plus réouvert depuis.

    Retour en 2039. Les gens se sont très bien habitués aux dômes, même plus que ça, ici, c'est vraiment un petit paradis pour tout le monde, bien sûr il y a des règles à respecter. Par exemple, tous les couples ont le droit a seulement deux enfants, un dôme c'est "petit" et il faut que tous les gens puissent y vivre. Il faut avouer aussi que les gens et notamment le gouvernement sont beaucoup moins laxistes habituellement, quelqu'un qui vole une pomme peut aller trois ans en prison. Le maire c'est un peu proclamé "le maitre" et personne ne dit rien. Et oui, c'est loin d'être si parfait, mais que voulez-vous ? Les comploteurs encourent la peine de mort ou l'exil. L'exil signifie l'extérieur, donc la mort également... De plus des milliers de militaires surveillent chaque recoin de la "ville" et un couvre-feu pour les jeunes a été instauré.

    Ce que tout le monde ignore c'est que la réalité est bien différente, le monde extérieur n'est plus si dangereux, chaque chose a repris sa place. La nature a repris ses droits à l'extérieur du dôme et les gens pourraient y vivre normalement. Les survivants l'ignorent et vivent ainsi en espérant pouvoir se construire un futur. Ils ont repris la vie qu'ils avaient autrefois... Mais si on continuait à se poser des questions sur le monde extérieur, sur ce qu'il en est réellement? On est sur de rien tant qu'on ne voit pas les choses de ses propres yeux, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui poussent les dirigeants à faire croire que rien n'est vivable à la population, alors que c'est faux ? Il y a des gens bien décidés à connaitre le vrai du faux !


(c) Liloo_59

(c) Liloo_59

(c) Liloo_59

Contexte by Liloo_59, Lili59 & Arya
Toute reproduction est interdite !
© 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Bertrand, diplomate pour New Utopia et le NSK
» UTOPIA ? Tu tombe, tu te relève jusqu'au jour où tu crève ?
» 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
» Utopia
» Utopia [PV Danse du Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: poudre de cheminette
-
Sauter vers: