AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 friendship Never End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Invité



MessageSujet: friendship Never End   Mer 12 Aoû - 19:59

Friendship Never End
*« Sunshine M. Brightside ; Administrateur »

    date de création ; 31 Juillet
    nombre de membres ; 65 membres
    nombre de messages ; 4480 messages
    nombre d'administrateurs ; 4 Admins
    niveau RP ; 12 lignes

    adresse du forum ;
    Code:
    http://friends-never-end.forumactif.ws
    bouton ;
    Code:
    [url=http://friends-never-end.forumactif.ws/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/31/img-18134086m35.png[/img][/url]
    lien où se trouve notre bouton ;
    Code:
    http://friends-never-end.forumactif.ws/partenariat-f67/nos-partenaires-t23.htm


contexte
*




      « Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes. »
      William Shakespeare.

      Un ami est là quand ont a besoin de lui, un ami est toujours là pour vous faire rire quand il le faut, un ami vous prête toujours son épaule quand vous en avez besoin, un ami ne refuse rien ou presque rien, un ami représente tout et sans lui vous n'êtes rien.
      « Driiiiiiiiiiiing » cette sonnerie représente vos dernière heures de cour de votre vie, les dernières de toute votre existence, votre vie commence enfin à prendre un sens, pour certains vous en avez toujours rêver et pour d'autre en rêver toujours. La vie active, est une chose qui n'est pas à prendre à la légère c'est pas parce qu'on a un travaille qu'on est forcément aussi heureux que lorsque vous avez reçu une lettre disant "Vous êtes accepté a Harvard". Mais à Beverly Hills on vie tout différemment. Tout ce qui pourrait paraître anodin ne l'est pas, tout ce qui peut paraitre banale & barbant ne l'est pas non plus. Une vie où le soleil règne pendant au moins 320 jours par ans, une vie où les amis sont présent chaque seconde de votre existence, une vie où vous exercer le métier de vos rêve ou encore une vie où vous vous dorer la pilule au soleil, je suis sur que vous en rêviez. C'est vous qui êtes le maitre de votre destin, c'est vous qui faîtes de votre vie un petit paradis où les règles du jeu sont les vôtres.

      La vie peut être parfaite quand ont s'en donne les moyens, l'amour peut être la solution d'un bonheur complet, mais vous dans tout sa ? Vous n'avez pas envie de changer votre train train quotidiens qui est "Métro, boulot, dodo" ? Vous n'avez pas envie d'avoir PLUS que sa ?

      « On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fane les roses. On me dit que le destin se moque bien de nous, qu'il ne nous donne rien, qu'il nous promet tout. Il parait que le bonheur est a porter de main, alors ont tend la main et on se retrouve fou.. »
      Quelqu'un m'a dit - Carla Bruni

      « Restons enfants & entrons dans la cour des grands! » L'amitié peut prendre une grande importance dans la vie de certains, tout comme l'amour. A Beverly Hills on ne différencie plus les adolescents des adultes, beaucoup d'entre eux vivent en collocations et partagent des moments à ne surtout pas manquer. Les adultes au fond d'eux sont toujours ceux que l'on a rencontrer lorsqu'ils étaient plus jeunes, les amitiés restent éternelles même si le culte du "Sex, drogs & Rock'n'roll" a atteint certaines personnes, la trahison n'en fait pas partit ou presque. Tout le monde a une histoire, tout le monde a un passé, mais peut-on vraiment oublier le passé ? Peut-on vraiment oublier ses premiers amours ? Peut-on fuir le destin ? C'est la vie les amis, la VRAIE vie dont je vous parle, on peut réaliser ses rêves quand on s'en donne les moyens, on peut faire ce qu'on l'on veut quand on le veut, dépendre de quelqu'un ou pas, croire aux contes de fée, veiller à ce que notre monde reste vert mais surtout n'oublier pas.. Dans la vie il faut aussi apprendre à s'amuser et en oublier le reste, même si un jour on est confronter à devoir réparer nos erreurs de jeunesses, au fond de nous on reste & resteras toujours de grand enfants qui aiment vivre dans leurs monde remplit de rêve et autre stupidité infantile, alors pourquoi fuir ce que l'on est ? HAVE FUN EVERYBODY !
Revenir en haut Aller en bas
 
friendship Never End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Friendship never fades [PM] (Sujet anniversaire ?)
» FILONA ? Friendship never end
» What about friendship? [pv Cathy]
» The real Friendship is the most important ... ? OCYLLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: poudre de cheminette
-
Sauter vers: