AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Chosen One, la prophétie de l'Elu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako
Invité



MessageSujet: The Chosen One, la prophétie de l'Elu   Lun 10 Aoû - 13:52

THE CHOSEN ONE
*« Ginny Weasley, administratrice & fondatrice »

    date de création 26/07/09
    nombre de membres 7
    nombre de messages 69
    nombre d'administrateurs 3
    niveau RP 15/20 lignes minimum, très bonne connaissance de l'univers d'HP, très bon niveau de syntaxe et d'orthographe exigés

    adresse du forum ;
    Code:
    http://thechosenone.forumactif.biz
    bouton ;
    Code:
    [url=http://thechosenone.forumactif.biz][img]http://i28.tinypic.com/1sh2so.jpg[/img][/url]
    lien où se trouve notre bouton ;
    Code:
    http://thechosenone.forumactif.biz/partenariat-f33/partenaires-en-attente-t24.htm#38


contexte
*

    La Légende de l'armée des Ombres


    Il y a fort longtemps, bien avant la création de Poudlard, la légende raconte que de puissants sorciers adeptes de magie noire formèrent une assemblée destinée à s'emparer du monde de la magie pour y faire régner la leur. Meurtres, massacres, tortures étaient leur lot quotidien.

    Pendant des décennies entières, ils semèrent le chaos, tuant de nombreux sorciers qu'ils sacrifièrent au cours de messes noires et autres rituels sataniques. Ceux qu'ils épargnèrent étaient contraints d'intégrer la secte. Ces événements augmentèrent et beaucoup de famille perdit un proche dans des circonstances mystérieuses.

    Le pouvoir de la secte augmentait d'années en années. Afin de pouvoir perpétuer leur pratique, les adeptes firent construire un temple dédié au culte satanique et leurs ambitions ne s'arrêtèrent pas là. Il était grand temps pour eux de s'emparer enfin du monde magique et, pour se faire, ils partirent dans leur quête aux quatre coins du monde.

    Cependant, un mystérieux évènement, encore inconnu à ce jour vint mettre fin à leur noir dessin. la légende raconte qu'un petit groupe de sorciers parvint à les faire tomber. Mais comment, tout le mystère demeure ....

    Voyant que la fin de leur union était inévitable, les adeptes enfermèrent au cours d'une ultime messe noire, leurs savoirs et leurs pratiques dans un manuscrit qu'ils protégèrent par de puissants enchantements, plus mortels les uns que les autres. Leur société fut anéantie et tout ce qui les concernait aussi. De leur temple, il ne reste plus que des ruines, ensevelies par un tremblement de terre au début du siècle actuel ; et le précieux manuscrit fut volé ou perdu....


    Pourdlard, bibliothèque de l'école.



    La matinée s'annonçait prometteuse. Outre le fait que les premiers rayons du soleil venait caresser les grandes fenêtres de l'école, il s'était levé bien avant l'aurore, puis s'était rendu d'un pas vif vers la bibliothèque. Les examens étaient encore loin, il n'y aurait pas grand monde .... grand bien lui fasse ... ce qu'il avait à faire était de la plus haute importance et il n'était pas pensable qu'un crétin de première ou deuxième année vienne fourrer son nez dans ses affaires.

    Tom était resté une bonne partie de la matinée, plongé dans des livres auxquels il n'était pas censé avoir accès. Un chapitre fascinant .... vraiment fascinant .... des horcruxes .... il devait en parler au plus vite à Slugorn.

    Il referma le livre poussiéreux mais un étrange petit bout de parchemin tomba de la reliure, sur lequel était inscrit d'une écriture grossière :

    " demain aura lieu l'ascension de l'armée des Ombres, que Dieu nous protège "

    Pas de date, ni de signature, juste cette phrase, qui lui arracha un sourire, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi.

    Des élèves entrèrent au même moment, Tom glissa le morceau de parchemin au fond de sa poche et sortit de la bibliothèque ........


    Londres, quelques décennies plus tard


    Le Ministère de la magie, est tombé entre les mains des mangemorts. Un chaos inexplicable s'apprête à voir le jour, à plus forte raison que Lord Voldemort a désormais les pleins pouvoirs. Tandis que de nouveaux décrets sont sur le point de voir le jour, la Résistance au sein même du Ministère s'organise. Ceux qui ne sont pas encore sous la coupe du Seigneur des Ténèbres souhaite former ce que l'on commence à appeler la Résistance. Plus les heures passent et plus le monde magique devient noir et sombre. Les attentats et meurtres envers les Moldus se multiplient, les tortures sur les sang-méles, de plus en plus nombreuses.

    Et voilà qu'une ancienne secte satanique choisit cet instant pour refaire surface. Quelque part dans la campagne londonienne, des fouilles archéologiques mettent à jour un magnifique édifice non répertorié sur la carte. Les Moldus affectés sur le chantier sont décédés mystérieusement avant d'avoir fini les travaux. Le périmètre fut interdit, les fouilles interrompues.

    Tout laisse supposer que ces vestiges sont ceux du temple de l'armée des Ombres. Si de nouveaux adeptes, héritiers des anciens, se réunissaient aujourd'hui pour reformer une puissante armée, qui terrorisait jadis le monde des sorciers, la fin serait de nouveau proche. La légende raconte que le jour où l'armée des Ombres atteindrait son apogée, rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Les légendes contiennent parfois une source de vérité ....

    Pendant ce temps, la fête bat son plein chez les Weasley. Bill et Fleur viennent de se marier et chacun est d'humeur festive, oubliant presque le monde dans lequel il doit désormais vivre. Mais ce répit sera de courte durée. A peine les noces terminées, , Ron et Hermione devront partir en quête des Horcuxes afin de terminer ce que Dumbledore avait commencé. De leur coté, les membres de l'Ordre tenteront de rallier de nouvelles recrues, en particulier au Ministère de la Magie.




Revenir en haut Aller en bas
 
The Chosen One, la prophétie de l'Elu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» La prophétie de l'ange démoniaque
» [Combat GS] Sköll & Aukoti VS Perséphone || Prophétie de la Nuit Noire
» "The Chosen One" explique tous sur la momie "Ric Flair"
» Cours n°2 : Les prophéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: poudre de cheminette
-
Sauter vers: