AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Furunculus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
furuncul
Invité



MessageSujet: Furunculus   Mar 4 Aoû - 18:50

nom du forum
*« ginevra weasley ; administratrice »

    date de création ; 29 juillet 2009
    nombre de membres ; 9 membres
    nombre de messages ; 169 messages
    nombre d'administrateurs ; quatre admines :)
    niveau RP ; 15 lignes minimum

    adresse du forum ;
    Code:
    http://furunculus.forumactif.org/forum.htm
    bouton ;
    Code:
    [url=http://furunculus.forumactif.org/forum.htm][img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/24/45/68/parten11.jpg[/img][/url]
    lien où se trouve notre bouton ;
    Code:
    http://furunculus.forumactif.org/partenaires-f60/nos-partenaires-t27.htm


contexte
*

      Poudlard; 1997

    La bataille faisait rage dans le château. Elèves, professeurs et Mangemorts guerroyaient sans merci depuis plusieurs heures pour prendre Poudlard, le dernier rempart du monde magique. Les troupes de Voldemort enflaient à vue d’œil tandis que les farouches défenseurs de l’école de sorcellerie tombaient les uns après les autres sous le feu de l’envahisseur… Dumbledore était mort quelques mois plus tôt, cédant du terrain à l’ennemi et laissant à une bande d’adolescents la lourde tâche de défendre Poudlard. Ainsi, pour Harry, Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna, pas question de reculer, ils étaient dans l’obligation de protéger coûte que coûte le lieu qui avait toujours représenté un second foyer pour eux. Malheureusement, les failles se multipliaient dans les défenses du château et les assauts répétés de Voldemort allaient avoir raison des derniers groupes de résistants qui luttaient encore pour leur liberté…

    « Il faut se rendre à l’évidence, Harry, on ne peut plus rien faire pour le château, il faut vite partir d’ici si on ne veut pas mourir comme tous ces pauvres malheureux ! »
    « NON ! Dumbledore m’a demandé d’accomplir cette tâche ! Il faut que je le fasse, je dois en découdre avec Voldemort ce soir ! Partez devant, je dois accomplir ma destinée ! »
    « Non, Harry ! Si tu disparais ce soir, tout ceux qui sont morts pour toi seront morts en vain ! On doit battre en retraite et revenir avec un autre plan, Harry, nous n’avons plus le choix, il faut que tu nous fasses confiance… »

    Les dernières supplications de Ginny eurent raison de Harry qui, bien qu’il ait du mal à l’admettre, savait très bien au fond de lui qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour Poudlard. Le château allait bientôt tomber sous le contrôle des Mangemorts. Emboitant ainsi le pas au reste du groupe, ils se dirigèrent ensemble vers le passage secret qui donnait sur Pré-au-Lard… Mais avant d’avoir atteint leur destination, Harry et ses compagnons furent interceptés par les Lestrange, Narcissa Malefoy et son fils, Drago. S’en suivit une courte bataille qui vit les terribles serviteurs de Voldemort l’emporter sur les six adolescents déjà bien mal en point. Décidée à en finir le plus vite possible, Bellatrix dirigea sa baguette vers Ginny et utilisa une puissante formule de magie noire ancestrale… Cependant, quand le destin s’en mêle, les choses ne se passent pas toujours comme elles sont initialement prévues et les ennuis trouvent souvent le chemin de ceux qui essayent de les fuir. Suivant l'impulsion du moment, Drago plongea devant Ginny pour la protéger du sort qui était dirigé contre elle. Le sortilège le heurta de plein fouet provoquant l'apparition d'une sphère bleue qui engloutit les sept adolescents, laissant derrière elle un nuage de poussière.

      Au même endroit; vingt ans auparavant

    Assis à l’ombre d’un chêne, James, Sirius, Remus et Peter s’esclaffaient après une énième blague de Patmol. Décidément, les incidents de la semaine précédente étaient depuis longtemps oubliés. Ce n’était qu’une petite vague dans la petite vie peu mouvementée des élèves et les seuls sujets de conversations étaient à présent alimentés par les étudiants de Salem qui étaient venus cohabiter avec les élèves de Poudlard dans un programme d’échange culturel inter-école. Malheureusement, leur tranquillité retrouvée allait à nouveau être perturbé par un phénomène encore plus étrange que l’attaque surprise de Pré-au-Lard qui avait échouée quelques jours auparavant…

    Non loin de là, dans la forêt interdite, Ogg revenait de sa ronde quotidienne lorsque quelque chose, dans les bois, attira son attention. Inquiété par le craquement sonore qui avait retenti quelques instants auparavant, le garde chasse décida de partir à la recherche de la source du bruit... Une dizaine de minutes plus tard plus tard, il avait trouvé deux corps inertes et très mal en point derrière un buisson. Ces corps étaient ceux de deux garçons qui ne devaient pas avoir plus de dix-sept ans chacun. Ils étaient blessés et maculés de sang, ce qui alarma Ogg, qui pensait que quelque chose ou quelqu'un les avait attaqués dans les bois. Sans plus attendre, il prit la direction de l'infirmerie, faisant léviter les corps de Ron Weasley et Drago Malefoy à quelques centimètres du sol.

    Au même moment, dans les cachots du château, Apollon Picott trouvait le corps de trois filles et les transportait d'urgence à l'infirmerie après avoir averti Minerva McGonagall tandis qu'Albus Dumbledore, le directeur, s'apprêtait à accompagner deux jeunes garçons qui avaient atterri dans son bureau auprès de leurs compagnons... Seul le corps enseignant, en plus du garde chasse et du concierge, étaient au courant de cette étrange histoire et tous se posaient une seule question : comment avaient-ils pu atterrir dans le château s'ils n'avaient jamais été élèves ici ? Pourtant, ils portaient tous l'uniforme de Poudlard, ce qui laissait supposer qu'ils étaient bien des élèves de l'école... Dumbledore avait demandé à tous les professeurs de garder pour eux le secret de leurs sept étranges invités en attendant de résoudre le mystère qui entourait leur apparition. Ainsi, les nouveaux venus allaient devoir se faire passer pour des élèves de Salem pour le reste de l'année. Cependant, une question turlupine tous ceux qui sont au courant de la supercherie... Qui sont réellement ces sept adolescents venus de nulle part ?

© Sirius Black pour Furunculus
Idée originale de James Potter
Inspiré de l'oeuvre de J.K. Rowling
Tout ressemblance avec un autre forum est fortuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Furunculus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: poudre de cheminette
-
Sauter vers: