AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sélection de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pot de Lard

avatar

Masculin nombre de messages : 22
age : 26
pseudo : /
date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Sélection de Quidditch   Ven 31 Juil - 21:11


    Poufsouffle

      Poursuiveurs :




    • Batteurs :



    • Gardien :


    • Attrapeur :


Le capitaine est désigné par le staff une fois l'équipe complète.

Pour vous inscrire dans l'équipe, veuillez simplement remplir le formulaire suivant et le poster à la suit de ce message :


Code:
<blockquote>
• [font=georgia][color=whitesmoke]POSTE SOUHAITE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]MOTIVATION DU PERSONNAGE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]NIVEAU DU PERSONNAGE :[/color][/font]
• [font=georgia][color=whitesmoke]MOTIVATION DU JOUEUR :[/color][/font]
</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice N. Londubat

avatar

Féminin nombre de messages : 87
age : 24
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

MessageSujet: Re: Sélection de Quidditch   Sam 8 Aoû - 15:43


POSTE SOUHAITE : Batteur
MOTIVATION DU PERSONNAGE : Alice aime le quidditch, ça on le sait. Alice aime les joueurs de quidditch, on le sait aussi. Ce qu'on sait peut-être un peu moins, c'est qu'en plus de l'admirer; Alice a aussi pratiqué ce sport. Dans la mesure du possible, certes. Enfant, puis adolescente, elle a souvent troqué cahiers et crayons contre balais et balles. son niveau n'était pourtant pas au top, c'est le cas de dire : impossible pour elle d'envoyer les balles dans les but, ou d'attraper un objet ensorcelé (ou un oiseau) servant de vif d'or. L'idée d'être batteuse ne lui a pourtant jamais traversé l'esprit puisque selon elle, elle n'avait ni la carrure ni l'esprit jusqu'à lors. Dès qu'elle a pu, elle s'est présentée en tant que poursuiveuse, puis gardienne, et enfin attrapeuse dans l'équipe de sa maison. En vain, aucun poste n'était fait pour elle, et elle a donc laissé tomber. Après un an cependant, elle a su trouver sa voie, et c'est grâce à certains de ses amis (bien qu'ils ne le sachent pas vraiment) qu'elle s'est découverte une passion pour les cognards. Cette année donc, et plus motivée que jamais, elle a décidé de se représenter, cette fois persuadée qu'elle pourrait avoir le poste. Et puis, qui ne tente rien n'a rien.
NIVEAU DU PERSONNAGE : Contre toute attente, derrière sa flemmardise légendaire et son physique peu avantageux quant à la pratique d'un tel sport, Alice saurait parfaitement en jouer. C'est en tout cas ce qu'elle s'assure à croire. Si elle ne se rend pas forcément compte des enjeux, elle connaît parfaitement son but et fait tout pour l'atteindre. Bien que sa logique bien à elle l'obligerait à passer par d'innombrables autres points pour aller du point A au point B, elle effectuerai avec brio son trajet. Il en est de même pour le Quidditch, et un rôle dont elle rêve depuis petite, celui de batteur. Demandez lui d'envoyer ses cognards chéris dans le balai de ses adversaires : ce sera chose faite. Alice sait s'investir à fond, surtout dans ce genre d'activité, et son niveau de quidditch est bien plus élevé que son niveau scolaire. Alice se donne (parfois trop) à fond, au moment importun, et c'est sans doute ce qui la démarque des autres : Alice, c'est la surprise.
MOTIVATION DU JOUEUR : Je n'ai jamais joué de matchs (et pour cause, la plupart de mes personnages détestaient les quidditch) , et j'avoue que c'est une expérience qui me tente plutôt bien. De plus, je vois bien Alice en tant que joueuse, et Batteuse qui plus est. Et puis, il me semble qu'une bonne partie de ses amis veulent aussi faire partie de l'équipe de leurs propres maisons, alors pourquoi Alice de tenterait-elle pas sa chance ? j'ai du mal à expliquer mes motivations, mais je les ai, quoi qu'il en soit -ahah, ça c'était pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doyoudare.forumactif.com
 
Sélection de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'attention des Poufsouffle ! Sélection de l'équipe de Quidditch !
» Michaëlle Jean commente l'élection du Prés. Obama...
» Sélection de vieux films
» Michel Martelly a remporté le deuxième tour de l'élection présidentielle
» Saison de Quidditch 97-98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

le château de Poudlard

 :: cachots et sous-sols :: salle commune des poufsouffles
-
Sauter vers: