AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la famille & les amis ; 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia L. Grant

avatar

Féminin nombre de messages : 10
age : 24
copyright : (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: première année
animal: Kiki, une petite souris
notes: passables

MessageSujet: la famille & les amis ; 4/4 libres   Mer 29 Juil - 15:19

andrew grant est libre
hannah petersen est libre
seamus ollienston est libre
seth ollienston est libre


    LEGRANDFRERE



Andrew Grant
*« Toute l'intelligence du monde est impuissante contre
une idiotie à la mode. »


(c) sterling
âge ; 17 ans
année d'étude ; 7ème année
maison pressentie ; Gryffondor
avatar(s) pressenti(s) ; Jamie Bell

hominum revelio
« Sourire est la meilleure façon de montrer
les dents au destin. »

    en quelques mots ; Andrew est l'un de ces garçons pour qui rire importe plus que n'importe quoi d'autre. Il aime s'amuser, faire la fête, balancer des blagues vaseuses et faire des conneries en tout genre. Il adore ses amis mais, préfère largement rencontrer de nouvelles personnes plutôt que de rester tout le temps enfermé dans sa bande de copains. Charmant et charmeur, il n'est cependant pas un coureur de jupons et n'est sortit qu'avec très peu de filles au final, préférant de loin les séduire et déguerpir quand il sent qu'elles cèdent à ses avances. A chaque fois, cela a mal terminé puisque comme dit si bien sa soeur : dans la famille, les histoires d'amour, ça finit mal. Amusant, parfois idiot, il est quelqu'un de très sociable et d'attachant. Rares sont les personnes qui ne l'aiment pas. Et inversement. Car tout comme sa soeur, Andrew a tendance à voir le bien chez les personnes, même s'il n'y en a pas, trop naïf et philanthrope qu'il est.

    relation avec Olivia L. Grant ; Olivia est bien sûr la petite soeur d'Andrew. Malgré leur six années d'écart, tous les deux sont très proches. Quand ils étaient c'était Andrew qui s'occupait d'elle la plupart du temps et cela a nettement renforcé leurs liens. Néanmoins, au fil des années, la protection qu'Andrew exerçait sur sa petite soeur a disparue. Il avait beau l'aimer plus que tout et inversement, il pensait qu'elle devait faire ses propres expériences seules, faire des erreurs pour apprendre. Ce qu'Olivia fit. Puis, quand la petite entra à Poudlard, elle crut être en son devoir de protéger Andrew à son tour. Alors, depuis le début de l'année, elle joue un peu la grande soeur avec lui, jugeant les gens avec qui il traîne, faisant fuir ses prétendantes et prenant sa défense quand quelqu'un s'en prend à lui. Andrew trouve ça particulièrement amusant et ça lui fait plaisir même si évidemment, il n'a pas besoin de sa protection.


Dernière édition par Olivia L. Grant le Mer 29 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia L. Grant

avatar

Féminin nombre de messages : 10
age : 24
copyright : (c) sully
pseudo : Cody
date d'inscription : 28/07/2009

Pensine
année du personnage: première année
animal: Kiki, une petite souris
notes: passables

MessageSujet: Re: la famille & les amis ; 4/4 libres   Mer 29 Juil - 17:01

    LESVRAISAMIS

      lire ma fiche pour plus de détails

      la bande des quatre ou comment surmonter les différences entre maisons


Hannah Petersen
« Le sage n'attend rien, n'espère rien ; il évite doncles déceptions
et toute occasion de murmure et de trouble. »


(c)Ad
âge ; 11 ans
année d'étude ; 1ère année
maison pressentie ; Serdaigle
avatar(s) pressenti(s) ; Georgie Henley

hominum revelio
« L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre. »

    en quelques mots ; Hannah c'est le stéréotype même de la Serdaigle. Elle est intelligente, sage, calme et posée en toutes circonstances, ne s'énervant jamais. Pour elle, les études sont très importantes et la réussite encore plus alors, elle passe beaucoup de temps enfermée dans la bibliothèque à travailler. Un peu coincée, elle a du mal à aller vers les autres mais, elle y va quand même, entraînée par Olivia. Rêveuse, elle n'en reste pas moins une fille très réaliste en ce qui concerne les gens en général et sait que les mauvaises personnes, ça existe. Elle déteste par dessus tout les conflits, étant excessivement sensible. Elle ressent parfois une très grand peine qui n'est pas la sienne, comme si elle était empathe mais, elle ne l'est pas réellement. Son niveau de compréhension et de sensibilité dépasse juste la normale, et de très loin. Perfectionniste et déterminée, elle est très exigeante envers elle même et n'abandonne presque jamais.

    relation avec votre Olivia L. Grant ; Olivia et Hannah se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. La mère d'Hannah et le père d'Olivia se sont rencontrés à Poudlard et sont restés amis après. Alors, forcément, elles ne pouvaient que se rencontrées. Aussi loin que leurs souvenirs remontent, elles ont toujours été meilleures amies. Et ne se sont que très rarement disputées. Alors bien sûr, le caractère frivole d'Olivia agaçe parfois Hannah et celui coincé d'Hannah énerve Olivia mais, elles s'entendent très bien quand même. Ca ne peut qu'être comme ça. Elles se confient l'une à l'autre sur tout les sujets possibles et aucune des deux n'imaginent la vie sans l'autre pour l'instant. Olivia a besoin d'Hannah pour ne pas devenir trop superficielle et Hannah a besoin d'Olivia pour ne pas être trop renfermée sur elle. Les deux gamines se complètent parfaitement en fait, d'où leur forte amitié. Elles sont meilleures amies et pour la vie, qu'on se le dise bien.

    relation avec Seth Ollienston ; Seth et Hannah se sont rencontrés par le biais de Seamus. Au départ, le courant passa assez mal entre eux deux puisque Seth n'arrêtait pas de l'embêter sur le fait qu'elle passait trop de temps à étudier. Néanmoins, Hannah réussit à faire abstraction de cela et ils réussirent à tisser des liens d'amitié en quelques jours. Cependant, Hannah préfère ne pas passer trop de temps seule avec Seth car il se montre limite méchant avec elle quand Olivia et Seamus ne sont pas là. Quand ils sont tout les quatre, ils discutent très bien tout les deux, arrivent même à rire mais, il subsiste encore une certaine gêne entre eux à cause de l'insociabilité de Seth et la timidité d'Hannah. Cependant, quand un conflit éclate entre Seth et Olivia, Hannah arrive toujours à calmer les deux même si elle et Seth ne sont pas encore très très proches. Avec le temps, il est évident que ces deux là deviendront de très bons amis.

    relation avec Seamus Ollienston ; Hannah et Seamus se sont rencontrés au cours de vol avec Olivia. Ils s'entendirent tout de suite très bien. Seamus était légèrement lourd avec ses blagues stupides mais, il arrivait à faire sourire et rire la sage Hannah et autant dire que c'était déjà une belle victoire. Très vite, ces deux petits gamins devinrent bons amis. Et meilleurs amis. Cela étonna quelques personnes vu qu'ils n'avaient pas grand chose en commun mais c'est cela justement qui leur permis de devenir d'aussi bons amis. Seth apprenait des choses à Hannah et inversement. Bien sûr, le petit garçon ne devint pas plus sage et le petit fille ne devint pas plus délurée mais, ils s'adorent vraiment. Seamus se permettait parfois des gestes amicaux avec elle au début, comme la serrer dans ses bras mais, il s'est rendu compte que cela gênait Hannah sans qu'il comprenne pourquoi alors il a arrêté. Leur amitié est purement platonique.


Seamus Ollienston
« L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre,
c'est partager le rire que de s'aimer. »


(c)Ad
âge ; 11 ans
année d'étude ; 1ère année
maison pressentie ; Poufsouffle
avatar(s) pressenti(s) ; Freddie Highmore

hominum revelio
« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

    en quelques mots ; Seamus, c'est le garçon gentil de base. Sociable, souriant, attachant, parfois maladroit, il est rare que les gens n'apprécient pas son caractère. Néanmoins, Seamus est loin d'être parfait. Pour commencer, il est insensible et n'arrive pas à comprendre les autres, pas même son frère jumeau. Il est aussi assez possessif et trop têtu. Et, il a beau être travailleur, il n'obtient pas de très bonnes notes puisqu'il a des problèmes de concentrations. Il aime bien rire, faire des blagues stupides et avoir des contacts physiques avec les autres, même si c'est parfois étrange. Dans sa maison, il a tout de suite réussit à se faire sa place et n'hésite pas à aller parler à des gens beaucoup plus âgés que lui. Il n'a pas peur d'avoir honte. Amoureux du Quidditch, il espère être intégré dans l'équipe de sa maison et devenir un jour un joeur reconnu dans le monde entier. C'est un rêve de gamin mais Seamus c'est qu'il peut y arriver. Il est doué et déterminé, alors il y arrivera.

    relation avec Seth Ollienston ; Seamus est né une minute avant Seth et c'est à cause de ce simple fait que Seth a toujours été délaissé par ses parents, deux sorciers nés moldus, qui préféraient leur 'fils aîné'. Ils ne faisaient pas réellement exprès mais, Seamus a toujours été davantage l'objet de leur attention. Il avait toujours de plus beaux cadeaux, habits et tout ce qui s'ensuivait. Seth a toujours été férocement jaloux envers son frère jumeau mais sans jamais le détester. Ils étaient proches étant enfants, malgré le caractère méchant de Seth qui s'affirmait. Les premiers jours à Poudlard, ils se parlèrent peu mais Seamus remarqua bien vite que Seth était seul et n'avait pas d'amis. Alors, pour la première fois, quelqu'un prit soin de Seth. Seamus le présenta à ses deux meilleures amies rencontrés en cours de vol et ils devinrent tout les quatre amis. Presque. Les liens de Seamus et Seth se resserent de plus en plus chaque jour en tout cas.

    relation avec Olivia L. Grant ; Quand ils se virent la première fois au cours de vol, ce fut sans conteste le coup de foudre amical. Ils se connaissaient depuis deux minutes à peine qu'Olivia voyait en Seamus son meilleur ami et inversement. Dès lors, ils ne se quittèrent plus. Et si l'amitié de Seamus avec Hannah est juste platonique, celle avec Olivia est plus physique. Ils s'adorent et ne se gênent pas pour le montrer. Ils se serrent dans les bras, se tiennent parfois la main et s'embrassent sur la joue. Et si ce comportement peut paraître suspect aux yeux de beaucoup, tous les deux savent bien que c'est purement amical. Hannah et Seth le savent aussi. Alors, ils en profitent tant qu'ils sont petits et que cela ne laisse pas place à quelque chose d'ambigu. Pour Seth, Olivia est un peu comme une cousine et réciproquement. Il n'hésite d'ailleurs par à la défendre quand Seth lui dit quelque chose de blessant. Il prend soin d'elle même si ça ne lui plait pas.

    relation avec Hannah Petersen ; Hannah et Seamus se sont rencontrés au cours de vol avec Olivia. Ils s'entendirent tout de suite très bien. Seamus était légèrement lourd avec ses blagues stupides mais, il arrivait à faire sourire et rire la sage Hannah et autant dire que c'était déjà une belle victoire. Très vite, ces deux petits gamins devinrent bons amis. Et meilleurs amis. Cela étonna quelques personnes vu qu'ils n'avaient pas grand chose en commun mais c'est cela justement qui leur permis de devenir d'aussi bons amis. Seth apprenait des choses à Hannah et inversement. Bien sûr, le petit garçon ne devint pas plus sage et le petit fille ne devint pas plus délurée mais, ils s'adorent vraiment. Seamus se permettait parfois des gestes amicaux avec elle au début, comme la serrer dans ses bras mais, il s'est rendu compte que cela gênait Hannah sans qu'il comprenne pourquoi alors il a arrêté. Leur amitié est purement platonique.


Seth Ollienston
« Il n'y a pas de méchants, il n'y a que des malheureux. »


(c)Ad
âge ; 11 ans
année d'étude ; 1ère année
maison pressentie ; Serpentard
avatar(s) pressenti(s) ; Freddie Highmore

hominum revelio
« Comprendre, c'est pardonner. »

    en quelques mots ; Seth, c'est pas le garçon le plus gentil de la terre, au contraire. Il n'a que onze ans et c'est déjà une vraie petite terreur. Il n'hésite pas à dire des choses méchantes sans aucune raison, à part le seul but de blesser les autres. Sarcastique, cynique et parfois violent, il a du mal à se faire des amis. En vérité, il ne sait pas se faire d'amis, étant parfaitement insociable et misanthrope. Pourtant, Seth n'est pas réellement un garçon méchant, il cherche juste la vengeance et la paix en étant mauvais avec les autres. Parce qu'au fond, il n'est qu'un gamin tout triste délaissé par ses parents et éternellement dans l'ombre de son frère jumeau. Personne ne s'intéresse à lui ou ne prend soin de lui. Alors, il s'attaque aux autres parce qu'il est malheureux à cause de ça. Mais bien sûr, il ne l'avouera jamais à personne, il préfère laisser croire qu'il n'est qu'un petit salaud malgré son très jeune âge.

    relation avec Seamus Ollienston ; Seamus est né une minute avant Seth et c'est à cause de ce simple fait que Seth a toujours été délaissé par ses parents, deux sorciers nés moldus, qui préféraient leur 'fils aîné'. Ils ne faisaient pas réellement exprès mais, Seamus a toujours été davantage l'objet de leur attention. Il avait toujours de plus beaux cadeaux, habits et tout ce qui s'ensuivait. Seth a toujours été férocement jaloux envers son frère jumeau mais sans jamais le détester. Ils étaient proches étant enfants, malgré le caractère méchant de Seth qui s'affirmait. Les premiers jours à Poudlard, ils se parlèrent peu mais Seamus remarqua bien vite que Seth était seul et n'avait pas d'amis. Alors, pour la première fois, quelqu'un prit soin de Seth. Seamus le présenta à ses deux meilleures amies rencontrés en cours de vol et ils devinrent tout les quatre amis. Presque. Les liens de Seamus et Seth se resserent de plus en plus chaque jour en tout cas.

    relation avec Hannah Petersen ; Seth et Hannah se sont rencontrés par le biais de Seamus. Au départ, le courant passa assez mal entre eux deux puisque Seth n'arrêtait pas de l'embêter sur le fait qu'elle passait trop de temps à étudier. Néanmoins, Hannah réussit à faire abstraction de cela et ils réussirent à tisser des liens d'amitié en quelques jours. Cependant, Hannah préfère ne pas passer trop de temps seule avec Seth car il se montre limite méchant avec elle quand Olivia et Seamus ne sont pas là. Quand ils sont tout les quatre, ils discutent très bien tout les deux, arrivent même à rire mais, il subsiste encore une certaine gêne entre eux à cause de l'insociabilité de Seth et la timidité d'Hannah. Cependant, quand un conflit éclate entre Seth et Olivia, Hannah arrive toujours à calmer les deux même si elle et Seth ne sont pas encore très très proches. Avec le temps, il est évident que ces deux là deviendront de très bons amis.

    relation avec Olivia L. Grant ; Si Seth est la nuit, alors Olivia est le jour. Ces deux là sont si opposés que leur rencontre ne pouvait créer que des étincelles. Quand Seamus présenta Seth à Hannah et Olivia, le courant passa tout de suite très mal entre eux. Seth ne répondait pas à ses sourires et à ses blagues et était parfois méchant. Alors, très vite, ils devinrent ennemis. En quelques sorte. Ils ne s'apprécient pas du tout mais continuent de traîner ensembles pourtant. Ils aiment bien pouvoir déverser leur rage l'un sur l'autre, sans s'en vouloir après. Car ces deux là ne s'en veulent jamais, même si les pires choses sont prononcées. Ils ne s'aiment pas, c'est juste ça. Pourtant, le caractère joyeux d'Olivia fait du bien à Seth et celui renfermé de Seth calme Olivia. Ils se sont bien trouvés quelque part. Olivia a tendance à poser des questions indiscrètes à Seth ces derniers temps pour le comprendre mieux et cela créer encore plus de tensions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la famille & les amis ; 4/4 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Harfang recherche une famille ! Et des amis aussi !
» {FAMILLE} soeur et frère - 2/2 libres
» (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ?3/3 libres.
» (famille) frère et soeurs, 3/3 libres
» Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: galerie des portraits :: scénarii
-
Sauter vers: