AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Juliet W. Cassidy (f. 1/1) « Is the Love dead ? .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan K. Scamander

avatar

Féminin nombre de messages : 24
copyright : Wacky ©
pseudo : Scône
date d'inscription : 20/07/2009

Pensine
année du personnage: 5ème année
animal: Lysander . Son frère jumeau ♥ * Frosties, son petit hibou noir & fauve
notes: Excellentes hormi en SACM et Botanique

MessageSujet: » Juliet W. Cassidy (f. 1/1) « Is the Love dead ? .   Lun 27 Juil - 22:33

    Juliet Whisper Cassidy
    *« Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul. »

      17 ans ;
      7eme année ;
      Poufsouffle ou Gryffondor ;
      Sang moldu
      Melanie Laurent ;

    hominum revelio
    *« Pour défendre une cause, un avocat met sa robe. Une femme... l'enlève. »


      Juliet est déchue. ; Bien sur que Juliet Cassidy elle est... particulière. Elevée par un père moldu débordé, entourée de cinq frères, tous sorciers et tous plus grands qu'elle... Juliet a passé une enfance absolument hors du commun. Parce que Juliet, elle a appris à aimer aussi bien les filles que les garçons, a force d'entendre des gratifiants : « Regarde moi cette paire de nichons ! » & des « Qu'elle est bonne ! » à n'en plus pouvoir de la part de ses cinq frères. Et puis, Juliet a eu ainsi toutes ses premieres expériences très jeunes, elle en connait beaucoup sur les petites expériences de la vie comme les grandes. N'ayant pas froid aux yeux et surtout étant poussée par ses frères, elle trainait déjà dans les plus grands festivals et fêtes seule ou presque (ses frères ayant toujours au moins un oeil sur elle) dès l'age de 11 ans, elle a commencé fumé très jeune, malheureusement, ainsi qu'à boire, mais Juliet c'est pas une dépravée, c'est une accro à la fête et aux parties de jambes en l'air. Faut dire que la Juliet, elle a pas eu une mère, partie pour un autre lorsqu'elle n'avait que 3 ans, pour apprendre à s'autorespecter, à faire tous ces trusc de filles. Juliet c'est plus un pote marrant et sympas, d'ailleurs elle traine avec une bande de mec et ne se lie pas trop aux filles, avec des délires de mecs et avec qui tu couches ou rigoles pour passer du bon. Fière, jamais ne s'énerve, ultra sociable, toujours le mot pour rire, toujours tout tenter et se conduisant parfois avec assez peu de sang gêne, elle sait pourtant être féminine. Elle plait généralement à à peu près tout le monde. On plaint juste son manque de gêne, son impulsivité, sa grande gueule, sa franchise et son égocentrisme.


      Juliet & Lorcan. ; Lorcan a dejà eu trois petites amies dans sa vie. Les deux premières histoires ont été un ratage complet. Lorcan a trop eu de mal à les aborder, et quand enfin elles se sont prise d'affection, il était trop coincé. La troisième a été une jolie histoire, l'année passée, mais qui a peu duré, car sa petite amie avait jeté son dévolu sur un autre. Lorcan est donc du genre à se comporter encore plus bizarrement que d'habitude (qui est Très Très fort) en présence des filles qui ne le laissent pas indifférents. Or, cette année, une grande blonde un peu déjanté a rabattu le caquet de Scorpius Malefoy et Octavio Goyle lorsqu'ils étaient en train d'insulter cordialement Lorcan. Lorsqu'elle lui a demandé comment il allait, Lorcan n'a pas réussit à ouvrir la bouche et est resté tellement sous le choc que Juliet a été obligé de l'accompagner à l'infirmerie, horriblement inquiète. Depuis, elle n'a de cesse de prendre de ses nouvelles, sans comprendre que ce que Lorcan a ressenti était simplement le plus beau coup de foudre qu'on ai jamais vu. Depuis, il se comporte très maladroitement avec elle. Il aimerait lui dire, essaye par tous les moyens, mais n'y arrive pas et cela depuis la fin de l'année dernière donc. Le problème, c'est que Lorcan fascine aussi Juliet — en effet, elle ne l'a pas sauvé pour rien — mais elle est déchirée entre se priver de coucher a droite à gauche et profiter chaque soir de chaque fête, et Lorcan. Peut être que s'il y arriverait, tout irait mieux ? Car bien évidemment, vu son comportement etrange, Juliet ne peut qu'emettre des doutes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Juliet W. Cassidy (f. 1/1) « Is the Love dead ? .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Juliet Montgomery ? Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Neal Cassidy [Libre]
» Laora Knightley feat Raffey Cassidy [RESERVEE]
» [F] ? KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: galerie des portraits :: scénarii
-
Sauter vers: