AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffy The Origins (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju
Invité



MessageSujet: Buffy The Origins (refusé)   Jeu 23 Juil - 20:11

BUFFY THE ORIGINS*« Buffy Summers; administrateur»


    date de création ; 11 janvier
    nombre de membres ; 19
    nombre de messages ; 349
    nombre d'administrateurs ; 2
    niveau RP ; (0

    adresse du forum ;
    Code:
    http://simply-btvs.top-me.com/forum.htm
    bouton ;
    Code:
    [/code]
    lien où se trouve notre bouton ;
    Code:
    http://simply-btvs.top-me.com/publicity-parteners-f4/nos-partenaires-t166.htm


contexte*








    Dans un premier temps, nous faisons connaissance avec Buffy Summers, élue pour tuer les vampires et combattre les forces de l'Ombre ; Angel, le séduisant vampire avec une âme ; Giles, l'Observateur de Buffy et bibliothécaire du lycée ; Alex, le lycéen amoureux de Buffy qui est prêt à tout pour elle ; Willow, la jeune fille sage et timide, passionnée d'informatique ; et enfin, Cordelia, la peste du lycée, qui a néanmoins du cœur. Une fois les présentations de Buffy et celle de son entourage – appelé le Scooby Gang – achevées, tout nous devient plus familier. Dans un second temps, nous découvrons le Mal représenté par le Maître, un puissant vampire, qui sème le chaos sur Sunnydale tout au long de cette saison. L'univers de la Tueuse n'est pas de tout repos, et le fait que Sunnydale, la petite ville – soi-disant calme – où elle est venue s'installer, soit en réalité placée sur la Bouche de l'Enfer, ne lui facilite pas le travail. Malgré tout, cette première saison est pleine d'émotion, d'humour et de frissons, bref, tous les ingrédients pour nous rendre tout de suite "accros". Pour ma part, c'est toujours avec grand plaisir, que je revois les premiers épisodes de cette série pas comme les autres : "Buffy contre les vampires".







    Lors de cette deuxième saison, le surnaturel – et surtout l'univers des vampires de Sunnydale – nous est plus détaillé. On y découvre tour à tour le changement d'Angel en un vampire cruel ; l'arrivée de Spike et Drusilla, couple de vampires explosif ; ainsi que la venue de toutes sorte de démons tels le Juge, Machido, Eyghon, Ted, Ampata, les hommes poissons… et Oz, le loup-garou amoureux de Willow. Spike et Drusilla, rejoints par Angelus, sèment, une fois de plus, la panique à Sunnydale. Parallèlement à sa vie de lycéenne, on a donc ici un échantillon de ce que Buffy vit en tant que Tueuse, aidée, heureusement non seulement du Scooby Gang, mais aussi de la nouvelle Tueuse, Kendra, activée lorsque Buffy est morte, un bref instant, au cours de sa confrontation avec le Maître.








    Nous découvrons au début de cette troisième saison une nouvelle Tueuse : Faith, qui, a priori, serait un bon moyen pour Buffy de se décharger quelque peu de sa tâche alors que son entrée à l'Université approche, ainsi qu'un nouvel Observateur plutôt coincé et très British : Wesley. Au cours de cette saison, les relations entre les personnages sont mises à rude épreuve. Alex en est l'un des exemples, lui, qui veut se montrer "Homme" quand il se sent un peu rejeté par les autres parce qu'il n'a pas de fonction précise au sein du groupe, va dans les bras de Willow, quitte Cordelia, couche avec Faith, et finit par sortir avec Anya… Mais Buffy a également droit à son lot d'émotions, notamment avec le retour d'Angel qu'elle croyait avoir vaincu et envoyé en Enfer, et leur nouvelle séparation. Mais, l'élément le plus "monstrueux" reste présent tout au long de cette saison lorsque Faith bascule du côté obscur et rejoint le maire Wilkins, démon qui compte prendre le pouvoir sur Terre et vider Sunnydale de sa population.





    Cette saison s'annonce changeante dès le début puisque les lycéens de la promo 99 de Sunnydale entrent à l'Université, hormis Alex qui préfère ne pas y aller, et Cordelia qui est partie à Los Angeles. Buffy découvre donc un nouvel univers et oublie vite ses illusions qui étaient que la Bouche de l'Enfer ne soit qu'un lointain souvenir puisqu'elle doit affronter encore et toujours des démons de toutes sortes. La découverte de l'Initiative, un commando militaire chargé d'étudier les démons, change tout pour Buffy et le Scooby Gang qui pensent avoir trouvé en cette armée une aide précieuse, d'autant plus que le nouveau petit ami de Buffy, Riley, en fait partie – il connaît donc le monde obscur. Cela dit, leur joie sera de courte durée, car le commando créait en secret un démon : un tiers démon, un tiers humain et un tiers androïde, du nom d'Adam, qui sèmera la panique tout au long de la deuxième partie de cette quatrième saison. Quelques bons points tout de même : Spike, le vilain vampire, est devenu inoffensif, Willow grandit et découvre qu'elle est lesbienne et Buffy se remet du départ d'Angel.








    Cette cinquième saison a une note plus particulière que les autres puisque nous y découvrons une jeune fille prénommée Dawn qui se trouve être la sœur de Buffy. Nous ne la connaissons point et pour cause : elle a été créée de toutes pièces pour servir de "Clé" à Glory, une déesse de l'Enfer qui a de grands pouvoirs. Cette "Clé" permettra à Glory de lâcher l'Enfer sur Terre. Tout au long de cette saison, Glory cherche à s'emparer de cette "Clé", changée par des moines en une jeune fille comme les autres. Parallèlement, Joyce, la mère de Buffy et Dawn, meurt d'une tumeur au cerveau, ce qui a pour conséquences de rapprocher les deux sœurs. Giles prend la responsabilité de Dawn mais le pire est à venir car Glory s'empare de la jeune fille et réussit par l'intermédiaire de sujets à ouvrir le portail de l'Enfer. Buffy n'a d'autre solution que se sacrifier pour sauver le monde, sacrifice qui marquera la fin de cette saison riche en émotions.








    Cette sixième saison de la série est, selon moi, l'une des meilleures. Le Scooby Gang y devient enfin adulte. Buffy ressuscite dès le 1er épisode et est confrontée à la vie d'adulte avec ces problèmes d'argent, de famille, d'amour et de travail. Comme Alex n'épouse finalement pas Anya, cette dernière redevient Anyanka, le démon vengeur. Buffy entame une relation avec Spike, mais s'aperçoit qu'elle fait cela, non pas par amour, mais par facilité, c'est pourquoi elle rompt avec lui. Spike, décidé à la reconquérir, part en Afrique se faire retirer sa puce. Dawn grandit et devient cleptomane, jusqu'à ce que les autres ne l'apprennent et la remettent sur le droit chemin. Pendant ce temps, Willow devient une sorcière extrêmement puissante et dangereuse, dangerosité s'accentuant d'autant plus à la mort de Tara, tuée accidentellement à la place de Buffy, par un trio de vilains formé de Jonathan, Andrew et Warren. Giles qui est, quant à lui, reparti en Angleterre, rentre au bercail quand il apprend ce qui arrive à Willow afin de l'aider avec sa magie. Enfin, et contre toute attente, c'est Alex qui sauve le monde de la colère de Willow grâce à son amour pour elle.





    La saison à ne pas manquer ! Tandis que Buffy apprend à Dawn les rudiments du combat, Spike revient d'Afrique avec son âme qui le rend fou, lui fait voir et entendre des choses… c'est du moins ce qu'il croit au départ. Dawn découvre le nouveau lycée de Sunnydale reconstruit sur les ruines de l'ancien, ainsi que le nouveau principal, Robin Wood. Le premier jour de cours n'est pas de tout repos, et Buffy, alors qu'elle accompagne Dawn, se voit offrir un poste de conseillère, par le principal. Willow, de son côté, réapprend à vivre en Angleterre où Giles lui sert de mentor. Mais sentant que quelque chose de puissant se prépare à Sunnydale, elle fait ses valises… Buffy recommence à faire des rêves prémonitoires, et voit des jeunes filles se faire tuer par des Bringers. Après un retour mouvementé pour Willow, le retour à l'humanité d'Anya et les crises de folies de Spike, Buffy découvre que ce dernier a recommencé de tuer des humains. En fait, le gang comprendra, par la suite, que c'est leur nouvel ennemi qui le contrôle : le Mal Originel. Giles débarque à Sunnydale avec des Tueuses potentielles qui sont la cible du Mal qui désire les éliminer pour mettre un terme à la lignée des Tueuses. Ce Big Bad pas comme les autres peut prendre la forme de n'importe quelle personne morte pour manipuler les gens. Il capture Spike et avec son sang fabrique un vampire de race supérieure, un Turok-Han. De plus, Caleb, un ancien prêtre très puissant et allié du Mal, arrive et met KO tous nos amis ! Tous ces ennemis réunis font que le gang a beaucoup de mal à répliquer jusqu'à ce que Buffy découvre la Faux des Tueuses, une arme surpuissante qui lui permet de réduire Caleb en miettes. Eh oui, mieux vaut pas toucher à ses amis (Alex est devenu borgne à cause de lui et beaucoup de potentielles sont mortes) ! L'arrivée d'Angel avec une amulette pour un "Champion" ne fait pas perdre sa cible des yeux à Buffy, malgré un baiser fougueux échangé. Spike sera son Champion, et grâce à Willow, toutes les Tueuses potentielles deviendront, tout simplement, de vraies Tueuses, comme Buffy et Faith. Lors d'un ultime combat dans la Bouche de l'Enfer, Spike se sacrifie pour sauver le monde et apprend que Buffy l'aime vraiment. Et tout est bien qui finit bien, le monde est sauvé, la ville de Sunnydale est détruite et Buffy peut enfin vivre une vie normale, la relève étant prise dans le monde entier !


Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

avatar

Féminin nombre de messages : 1044
age : 26
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

MessageSujet: Re: Buffy The Origins (refusé)   Dim 26 Juil - 16:23

Bonjour !
Désolée pour l'attente de notre réponse, mais nous avons finalement décidé de refuser le partenariat, en effet, je ne suis d'abord pas convaincue par le contexte, d'autre part, le niveau de rp de votre forum nous parait trop léger par rapport au notre.

Je suis désolée je vous souhaite toutefois une très bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Buffy The Origins (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Dragon Age Origins
» Le but de l'année Refusé
» Arkham Origins : Dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: poudre de cheminette :: demandes traitées
-
Sauter vers: