AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 this is your love song (m) • free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice N. Londubat

avatar

Féminin nombre de messages : 87
age : 24
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile
date d'inscription : 14/07/2009

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

MessageSujet: this is your love song (m) • free   Mar 21 Juil - 16:45

Elvis ou Elwyn (au choix) Finwick
« quand j'étais petit j'étais un jedi »


âge = Elvis est âgé de dix-sept ans. NB : son mois de naissance se situe entre Septembre et Décembre obligatoirement.
année d'étude = malgré son âge avancé, Elvis est en sixième année. Il n'a pu rentrer à Poudlard l'année de ses onze ans car il ne les avait pas en Septembre, et a donc du attendre un an.
maison pressentie = Serdaigle (++) ou Poufsouffle (+)
avatars pressentis = jackson rathbone ou tom sturridge de préférence et peu négociables, mais proposez toujours (:


hominum revelio
« j'ai suturé des mots à l'oreille d'une fille incroyablement belle »,
disait-il solennellement

le prénom (elvis ou elwyn, comme vous voulez) est négociable dans la mesure du possible, tout comme le nom de famille. J'ai nommé ce personnage ainsi parce que le tout me plaisait, et que je trouvais que ça allait plutôt bien ensemble. Cependant si vous avez d'autres propositions pourquoi pas. Vous avez carte blanche pour le deuxième prénom.
en quelques mots = Pour l'histoire, sachez juste que les parents d'Elvis étaient habitués du Chaudron Baveur, et sont vite devenus amis avec la famille Londubat/Abbot qui tient l'établissement. La mère d'Elvis -une sang mêlé- est d'ailleurs une fervente admiractrice de l'Ordre de Phoenix. Son mari -membre du Ministère- est mort, tué par les mangemorts pour avoir refusé de coopérer. Mme Finwick n'ose donc pas se rallier à l'Ordre de peur de subir le même sort, et reste discrète. Elle mène pourtant des actions dans l'ombre mais sincères contre les Mangemorts. Elvis a donc grandit dans un climat peu prospère à la croissance heureuse d'un enfant. Cependant, Elvis ne s'est jamais plaint et ne le fera certainement jamais. Éternel optimiste, il tente toujours de voir le bien. Il n'en a pas l'air cependant : discret et eu avenant, on voit rarement un sourire radieux affiché sur son visage. Doté d'une grande intelligence et d'une sagesse de la même envergure, Elvis est un penseur, un rêveur et surtout... un artiste. Il joue de la musique, compose, écrit, il a donc plus d'une corde à son arc. Hypersensible, il est souvent à fleure de peau et se mêle assez peu aux autres élèves.

relation avec votre personnage = C'est dans le Poudlard Express que tout à commencé, avec un bond dans le temps vers leur première année. Alice était déjà installée dans un compartiment avec ses amis quand Elvis fit son apparition, chétif et timide. Au départ, il n'osait pas parler devant cette bande de copains tous aussi déjantés les uns que les autres. Mais après quelques secondes, un son sortit enfin de sa bouche, jusqu'à donner un mot, plusieurs, puis une phrase entière. « La place est livre ? » Tout le monde éclata de rire, sauf Alice. L'apparente dyslexie d'Elvis -en fait due au stress- lui évoquait plus un supplice qu'autre chose. Elle était touchée par ce tout petit bout d'homme pourtant plus âgé qu'elle. Une fois l'hilarité générale passée, Alice, un sourire aux lèvres refusa qu'Elvis s'assoie à ses côté. C'était une blague, bien entendu, mais au sérieux qu'arborait Alice ça n'en avait pas l'air : tout le reste du compartiment en resta bouche-bée, silencieux. Piqué au vif, Elvis fit machine arrière, à la recherche d'un nouveau compartiment. ce n'est qu'une dizaine de secondes plus tard, après des regards noirs pleins de reproche qu'Alice se leva, à la recherche du garçon. Introuvable. Alice haussa les épaules, feignant l'indifférence, et le reste du voyage continua.
A l'arrivée du train, Alice croisa du regard Elvis et tenta tant bien que mal de le rejoindre, avant d'être appelée par Ted et le reste. Pas une excuse n'était sortie de sa bouche, à en croire qu'elle n'avait alors aucun remord.

Des années plus tard, la relation que partage Elvis et Alice a changé, malgré tout. Poussée par ses amis, Alice est passée d'un extrême à l'autre : de l'indifférence au trop-plein de compassion. Elle le suit, souvent, partout. Fait tout pour lui parler, et obtenir de lui une réaction violente, de colère. Ce qu'elle veut, c'est qu'il l'oblige à s'excuser, à faire sortir des mots qu'elle n'arrive pas à trouver. Il lui donne des frissons, et en plus des remords, des sentiments insaisissables, et dont la définition lui échappe.
Elvis quant à lui n'en peux plus de cette fille, complètement tarée ou pommée, peut-être les deux. Devant elle, il perd tous ses moyens. Elle est tout ce qu'il déteste, et pourtant il n'imagine pas un jour sans cetet tignasse mal coiffée qui le suit si souvent. Sa susceptibilité en prend un coup, son intimité aussi. Mais il ne rentre toujours pas dans le jeu d'Alice, qui ne rêve que de ça. Mais un dérapage est si vite arrivé...

avatar de bedshaped
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doyoudare.forumactif.com
 
this is your love song (m) • free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love you like a love song + ALEX
» Lena Ramirez + Love you like a love song
» Is it a love song ? × In Soo
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: galerie des portraits :: scénarii
-
Sauter vers: