AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There's no pity, no hope… (M) • free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luthina A. Leviathas

avatar

Féminin nombre de messages : 38
age : 29
pseudo : Tif
date d'inscription : 16/07/2009

Pensine
année du personnage: Professeur de Sortilèges
animal: un Demiguise
notes:

MessageSujet: There's no pity, no hope… (M) • free   Lun 20 Juil - 19:46

Satyre A. Blackshade
*« Vos ordres sont charmants ; votre façon de les donner est plus aimable encore ; vous feriez chérir le despotisme. »

Âge ; 26 voire 27 ans.
Ancienne maison ; Serdaigle
Origines ; Anglais & Russe ; sang-mêlé.
Profession ; Employé au Département des Mystères
Autre(s) ; Mangemort depuis près de quatre ans.
avatar(s) pressenti(s) ; Ian Somerhalder {peu négociable}

hominum revelio
*« Soyons de bonne foi ; dans nos arrangements, aussi froids que faciles, ce que nous appelons bonheur est à peine un plaisir. »

    en quelques mots ;Ce jeune homme là a tout du parfait gentleman : les manières, la langue merveilleuse et une vaste culture. Né dans une famille oscillant entre l'aristocratie et la simple bourgeoisie il s'en sort à bon compte, ce qui n'est pas tout à fait le cas de son sang, souillé par sa mère qui n'est qu'une simple moldue ; belle, intelligente certes, mais moldue. Ange à l'aura diabolique, il vécut dans l'ombre d'une foi sombre dont il se fit esclave... D'une vivacité d'esprit fiable à toute épreuve, les années lui permirent de se faire connaitre des plus cruels et des plus noirs, jusqu'à rejoindre les rangs du plus grand mage noir de tous les temps, se faisant fidèle serviteur aux idées dévastatrices.
    Il n'agit que dans l'ombre de la nuit pourtant, devenant à l'orée du jour l'homme le plus fréquentable et le plus charmant du monde ; les femmes sont à ses pieds, il n'a plus qu'à se servir, qu'importe l'âge qu'elles ont. Connu du Ministère pour être le meilleur élément au Département des Mystères... Il est recensé comme étant animagus chacal, point qu'il regrette énormément aujourd'hui…
    {Je vous laisse par la suite une grande liberté concernant ce rôle.}

    relation avec votre personnage ; Luthina & Satyre ne se connaissent que trop bien, et sous presque toutes les coutures... Se croisant très souvent à Londres où dans les petits villages, ils ont finit par prendre l'habitude de parler de tout et de rien, jusqu'à être presque proches. Il sait qu'elle est mariée, mais la tristesse qu'il a un jour perçu dans son regard lui font douter de son bonheur... Il ne la courtise pas cependant, ne la voyant pas dans le rôle de l'amante d'une nuit. En parallèle cependant, ils sont les pires ennemis du monde, occupant deux places bien différentes : lui mangemort et elle membre de l'Ordre du Phoenix, ils ne parviennent pourtant pas à se reconnaitre ; lui portant le masque de son ordre, elle, trop vive pour qu'il ne puisse apercevoir avec certitude son visage. La seule chose qu'il sait de sa pire ennemie c'est qu'elle possède de longs cheveux bruns...
    Lors de leurs rencontres sur le terrain, il est rare qu'ils en sortent l'un comme l'autre sans une blessure, et il n'est pas à mettre de côté qu'un jour l'un ou l'autre succombera aux attaques de l'autre tant leur hargne est grande et leur rage dévastatrice.
    {Autres à voir en MP si idées vous venant ou détail à modifier.}


Je demande pour ce personnage une certaine présence, pas tous les jours, mais assez souvent, un assez bon niveau d'écriture (grammaire, orthographe, lignes, présentations...)
Il est préférable que vous n'ayez pas peur de faire des rp's sanglants et jouant sur le sadisme, car ainsi est le personnage.

_________________

    « Luthina A. Leviathanus »

      Everywhere I'm looking now
      I'm surrounded by your embrace
      Baby, I can see your halo
      You know you're my saving grace
      You're everything I need and more
      It's written all over your face…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
There's no pity, no hope… (M) • free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laelia ? Love does not control itself, it's a pity.
» (chronos) do not pity the dead, pity the living.
» (M) GUILLAUME DE THUISY, spit your pity in my soul
» welcome to my pity party - Gaspard
» ADELAIDE ? Keep your pity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: galerie des portraits :: scénarii
-
Sauter vers: