AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twilight Eternity [Refus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sedna
Invité



MessageSujet: Twilight Eternity [Refus]   Jeu 16 Juil - 16:52

Nom de votre forum : Twilight-Eternity
Logo :
Code:
[url=http://twilight-eternity.jdrforum.com/forum.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/07/090307035641526939.gif[/img][/url]
Adresse de votre forum :
Code:
http://twilight-eternity.jdrforum.com/forum.htm
Votre staff : Administrateur Fondateur : Edward Cullen, Administratrices co-fondatrices : Isabella Cullen, Skye Luccini
Date de création : ouvert le 13 février 2009
Type : Forum RPG, basé sur Twilight
Nombre de lignes demandées : 15
Histoire : Quand Bella quitta le soleil de Phoenix pour les nuages omniprésents de Forks, elle n'imaginait pas qu'elle allait vivre dans une si petite ville autant d'aventures. Qui aurait cru qu'à Forks se trouvaient une famille de vampires végétariens ? Qui aurait pensé qu'une tribu de loups vivaient à proximité ?
Une chose est sûre, sa venue à Forks déclencha une série d'évènements extraordinaires qui modifièrent plus que sa propre vie.


Tout commença par sa rencontre avec le fascinant Edward Cullen, à la beauté surnaturelle. Tous deux s'éprirent l'un de l'autre. Dès lors, Bella intégra en quelque sorte la famille Cullen. Elle passa du temps avec eux. Cependant, sa première rencontre avec des nomades ne se passa pas vraiment bien. James, un traqueur, la prit pour cible, obligeant les Cullen à se battre contre lui. Par bonheur, ils vinrent à bout de ce traqueur. Toutefois, Victoria, sa compagne, ne comptait pas laisser la mort de son amant impunie.


L'année suivante, alors que Bella ouvrait un cadeau, elle se coupa le doigt. Jasper Hale se jeta sur elle. Bouleversé, Edward se décida à quitter Bella et Forks, afin de la protéger. C'est alors que Bella se rapprocha de Jacob Black, un Quileute. Celui-ci, un modificateur, essaya de réparer son cœur. Évidemment, il ne pouvait remplacer Edward... Pour entendre sa voix veloutée, Bella se mit plus d'une fois en danger. Un malentendu fit croire aux Cullen que Bella était morte. Déchiré, Edward décida de mettre fin à sa vie en allant affronter les Volturi, vampires anciens chargés de la protection du secret de l'existence des créatures surnaturelles. Alice et Bella se rendirent en Italie, espérant arriver à temps pour empêcher Edward de faire une erreur. Par un heureux hasard, Bella parvint à retenir Edward. Néanmoins, ils durent rendre visite aux Volturi qui exigèrent que Bella soit mordue ou disparaisse. Une vision qu'Alice fit partager à Aro leur permit de s'en sortir et de retourner à Forks.


C'est alors que Victoria décida de refaire surface à la tête d'une armée de nouveaux-nés. Ce grave danger pour la population humaine ainsi que pour Bella poussa la famille Cullen à s'allier aux loups Quileute. Heureusement, ils parvinrent à venir à bout des tous les nouveaux-nés ainsi que de Victoria. Cela n'empêcha pas les Volturi de venir terminer le travail.


Quelques mois plus tard, Bella tomba enceinte d'Edward, devenu son époux. À force de douleur, Bella finit par donner naissance à Renesmée, fille d'une humaine et d'un vampire. Pour sauver son épouse, Edward dut la transformer en vampire. Irina, l'une des soeurs du clan de Denali, prit Renesmée pour un enfant immortel et se rendit immédiatement chez les Volturi. Ceux-ci décidèrent d'organiser une expédition punitive. L'alliance de la plupart des vampires connus et des loups Quileute ainsi que l'arrivée inattendue de Nahuel, enfant issu d'une relation entre une humaine et un vampire, permit aux Cullen de sauver Renesmée ainsi que l'existence même de leur famille. Les Volturi furent forcés de repartir en Italie.


On aurait pu croire que tout serait alors fini... Mais ce ne fut pas le cas. Deux mois après le retour des Volturi en Italie, Alice, qui gardait un oeil sur eux, eut la vision d'un combat mené à Volterra. Après cela, le futur des Volturi disparut. Alice et Jasper se rendirent sur les lieux afin de constater le drame. Ils ne trouvèrent rien de plus que des traces de brûlures ainsi que des marques de combat. Lorsqu'ils rapportèrent cela aux autres vampires, une idée effrayante se fraya un chemin... Carlisle ainsi que d'autres personnes avaient entendu parler de l'existence de chasseurs de vampires. Ce ne serait pas la première fois que les légendes s'avèreraient justes...
Votre bouton se trouve :
Code:
 http://twilight-eternity.jdrforum.com/partenariat-f13/nos-partenaires-t31.htm#81
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

avatar

Féminin nombre de messages : 141
age : 25
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

MessageSujet: Re: Twilight Eternity [Refus]   Sam 18 Juil - 18:49



    Bonjour Sedna.

    Nous sommes flattés de votre demande et même si nous avons beaucoup hésité, nous préférons refuser un partenariat, puisque nos joueurs ont des niveaux trop différents et que vos joueurs ne se plairaient pas ici, sans doute et inversement.

    Nous vous souhaitons une bonne continuation.


_________________
[list][list]
[/list:u][list]princessbloomy @ LJ
Cauze I got no reason
to apologize, That's my
generation. I don't need
to say I'm sorry. It's not
so complicated. So listen
up, That's my generation.

The who - my generation
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Twilight Eternity [Refus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» Refus du test ADN : une victoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: poudre de cheminette :: demandes traitées
-
Sauter vers: