AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EUDOXIE EVERSLEY ▬ UnderConstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eudoxie Eversley

avatar

Féminin nombre de messages : 4
age : 26
pseudo : Woody Pepper
date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: EUDOXIE EVERSLEY ▬ UnderConstruction   Mer 15 Juil - 20:32


EUDOXIE DOLEY
eversley


*« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

ÂGE & ANNEES D'ÉTUDES ; Ce petit bout de femme vient de fêter ses dix-sept ans le mois dernier. Eudoxie en est donc à sa septième année au sein de Poudlard.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le premier cri de la petite Eudoxie retentit dans une petite contrée lointaine d'Angleterre, le vingt-et-un août au soir pluvieux.
ORIGINE & PURETE ; Son sang se mêle aux origines d'un sorcier anglaise et d'une sorcière californienne. Ainsi donc la jeune demoiselle est de sang pur.
ORIENTATION SEXUELLE ;Bien que plus d'une personne la penserait assez ouverte sur le domaine des orientations sexuelles, elle ne cache pas qu'elle préfère largement les hommes aux femmes.




WOODY
pepper


*« Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. »

    ÂGE ; Dix-sept ans.
    TEMPS DE CONNEXION ; Le plus souvent possible.
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ET COMMENT LE TROUVES TU ? Par e-mail. Pour ce qui est du design, il est vraiment sublime. 9 8
    VOTRE PERSONNAGE EST-IL UN PERSONNAGE VACANT ? Non.
    AVATAR ; Katie Cassidy.


Dernière édition par Eudoxie Eversley le Ven 17 Juil - 14:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eudoxie Eversley

avatar

Féminin nombre de messages : 4
age : 26
pseudo : Woody Pepper
date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: EUDOXIE EVERSLEY ▬ UnderConstruction   Mer 15 Juil - 20:33


HOMINUM
revelio


*«Qui que l'on soi, au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.»


    CHAPTERONE
    AOÛT 2011 ▬ LUNDI 23

    « NIELS ! »
    « Quoi; encore ?! » s'emporta t'il de nouveau au son de la douce et mélodieuse voix de sa femme.
    « Il est arrivé. »
    « Qui ... » s'arrêtant promptement au milieu de sa phrase, monsieur Eversley jeta un furtif coup d'oeil à sa montre pour le poser aussi vite sur le calendrier. « EUDOXIE ! Descend tout de suite rejoindre ta mère dans le salon. » s'écria t'il tout en descendant trois par trois les marches de l'escalier.

    La brunette releva sa tête enfouie dans le creux de son oreiller, arqua un sourcil, et prit une longue inspiration. Onze ans de misère. Réellement. Cela faisait à peine deux jours qu'elle venait de prendre une année de plus, qu'elle se hâtait déjà d'être l'an d'après. Une année correspondait à une liberté qui s'agrandissait peu à peu. Monsieur et Madame Eversley étaient comment dire .. très encombrant dans la vie de la jeune fille. Ils en étaient presque étouffant. Un jour ou l'autre elle suffoquerait pour de bon. Se relevant nonchalamment de son lit, Eudoxie se dirigea d'un pas lourd vers le lieu où on l'attendait. Elle retrouvait ses deux parents au pied de la cheminée, faisant preuve d'une anxiété qui ne leur été pas connu. D'un côté, son père, frappant de son pied gauche contre le parquet miteux et poussiéreux du salon. Et de l'autre côté, sa mère, se rongeant les ongles de sa main droite jusqu'au sang. Ce n'est bien qu'après avoir dévisagé longuement ces deux derniers, qu'elle fit finalement attention à l'objet de cette anxiété si soudaine. Plutôt, devrai-je dire, à l'animal. Oui. Un hibou se postait majestueusement, bec en avant, torse bombé, pâtes agrippés au rebord de la cheminée, tenant dans son bec une lettre. Elle écarquilla ses deux petits yeux ronds tout en se redressant. Mais qu'attendaient-ils bordel ! Ce n'était qu'après tout une lettre.


    « On y passe la nuit, où vous vous apprêtez enfin à l'ouvrir ? » Aucun des deux ne prit la peine de lui répondre. Ils restaient toujours autant absorbés par la présence de ce futile oiseau. « Bon très bien, je l'ouvre. » Et dans un élan de courage, presque agacée par le comportement de ses parents face à cette venue soudaine, Eudoxie arracha cette fameuse lettre - objet des regards anxieux - des griffes de l'oiseau. Aussitôt reprit il son envol par le conduit d'aération, que les regards se posèrent maintenant sur elle. S'en était presque effrayant. Ce qui ne manqua pas de lui jeter des frissons, qui lui parcourrait l'échine. Elle commença alors; soigneusement, en délicatesse, lentement, par enlever le cachet rouge de la lettre. Cela faisait très officiel, ce qui fit sourire la jeune fille. Elle ne savait même pas ce qu'elle s'apprêtait à lire, mais le simple fait de voir ses parents dans un tel état l'amusait d'avantage. Une gamine de onze ans a besoin de peu pour se divertir. Et à nouveau, elle reprit son temps pour extraite le papier de l'enveloppe; sous le regard soucieux et noir de son père, irrité par la désinvolture dont faisait preuve la petite fille.

    à terminer.





Dernière édition par Eudoxie Eversley le Mer 15 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eudoxie Eversley

avatar

Féminin nombre de messages : 4
age : 26
pseudo : Woody Pepper
date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: EUDOXIE EVERSLEY ▬ UnderConstruction   Jeu 16 Juil - 19:40


    CHAPTERTWO
    MARS 2015 ▬ JEUDI 14

    Son attitude naturellement hautaine, son arrogance démesurée, son visage glacial et son regard intense et défiant ajoutaient au déshonneur de ses victimes. Oui; la jeune Eversley savait y faire lors des duels. A l'aube de ses quinze ans, elle était déjà une redoutable sorcière, très prometteuse. Dès son plus jeune âge, elle fut initiée à la magie par son père. Que ce soit de la magie blanche, ou noire. Oui, bien avant sa naissance, monsieur Eversley avait tout misé sur cet enfant grandissant dans le ventre de sa femme. Tellement de projets, d'attentes, mais surtout qu'il puisse poursuive ce qu'il avait commencé. Quel ne fut pas alors son désarroi en apprenant que ce n'était pas "il", mais bien "elle". Il était bien évident que tout les plans prévus jusque là pour ce soit dit enfant, qui devait être un garçon, s'envolait avec l'arrivée du petit minois d'Eudoxie. Quel stupéfaction se fut quand il découvrit que le petit bout n'y était pas. Il ne cacha pas d'ailleurs son mécontentement à sa femme, et encore moins au docteur qui lui avait annoncé que ce serait un petit garçon. Alors, avec le temps, il s'accommoda à ce petit bout de femme. Réorganisa ses plans. Et finalement se prit au rôle de père, à la plus grande joie de sa femme.

    en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EUDOXIE EVERSLEY ▬ UnderConstruction   

Revenir en haut Aller en bas
 
EUDOXIE EVERSLEY ▬ UnderConstruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» PETROS MICHAIL ? Underconstruction ?
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» James Rutherford ▬ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express
-
Sauter vers: