AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D.V. Thomas -- terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy V. Thomas

avatar

Féminin nombre de messages : 34
age : 26
copyright : KSpecial; le gif
pseudo : (a)
date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: D.V. Thomas -- terminé   Mer 15 Juil - 19:41

Daisy Velvet Thomas
*« such a pretty face in such an ugly world »

âge & année d'étude ; 17 ans, 7e
date & lieu de naissance ; 20 janvier 2000, Londres
origines & pureté ; Anglaise, sang mêlée
orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

hominum revelio
*« all god does is watch us and kill us when we get boring. We must never, ever be boring. »


    Daisy est le résultat de l'union de Natasha King et de Dean Thomas. La première étant une sorcière d'une famille de sang pur et le deuxième un sang mêlé. D'ailleurs, lorsque King annonça à ses parents qu'elle prévoyait marier Thomas, la famille de Natasha refusa catégoriquement que leur petite princesse marie ce qu'ils considéraient comme étant un moins-que-rien. King & Thomas décidèrent alors d'ignorer les parents de Natasha et de se marier malgré leur refus. Presqu'un an plus tard, vint au monde la jolie Daisy. Puisque sa mère avait quitté sa famille, elle avait ainsi renoncé à toute la fortune des King, mais ça ne lui importait peu tant qu'elle avait Dean à ses côtés. Cependant, lorsque les Kings euent vent de la naissance de la petite Daisy, ils décidèrent qu'ils voulaient faire parti de la vie de cet enfant. La raison qu'ils donnèrent à ses parents était qu'ils : « ne pouvaient pas supporter avoir une petite-fille qu'ils ne connaissaient même pas » . De plus, Natasha étant un enfant unique, Daisy était la dernière héritière de la famille King. Ses parents et ses grand-parents se mirent donc d'accord sur une entente ; la petite irait les visiter une fois par semaine et ses grand-parents s'assureraient qu'elle ait tout ce dont elle pourrait avoir besoin.
    La jolie blonde grandit donc entourée de ses parents qui l'aimaient plus que tout. Elle eu une enfance des plus banales, mais également des plus heureuses.
    Son don de métamorphomage apparu très tôt; en fait, il fit son apparition dès qu'un sentiment trop fort la prenait, et on avait alors sous les yeux un bébé avec les cheveux bleus. Ce fut tout d'abord un choc pour la famille entière de réaliser que la petite était une métamorphomage, mais ce choc se changea bientôt en fierté. Au fur et à mesure que les années s'écoulèrent, elle apprit à mieux contrôler ce don et les transformations non voulues étaient de plus en plus rare, bien qu'il était connu que si jamais on lui refusait quelque chose, ses cheveux allaient immanquablement tourner au violet. Habituée à avoir tout ce qu'elle désirait, le moindre refus rendait la princesse folle de rage.

    « Darling, ne t'apprennent-ils dont rien à la maison? Regardez-moi cette posture ! Terrible, vraiment...»

    Daisy laissa échapper un soupir à peine dissimulé aux critiques de sa grand-mère. On était Dimanche et elle devait avoir à peu près 7 ans. Il ne se passait jamais une visite où sa grand-mère évitait de laisser tomber des sous-entendus à propos de ses parents.
    La vieille s'efforçait maintenant de lui démontrer comment elle devait se tenir, comme il était important de toujours avoir le dos bien droit et de se porter la tête fièrement. Le soir même, ses grand-parents avaient organisé une petite fête où plusieurs des familles influentes de Londres étaient invitées. Malgré son jeune âge, Daisy y était déjà habituée ; elle allait devoir sourire à tout le monde, se faire trainer d'une personne à l'autre par sa grand-mère afin d'être admirée comme l'on aurait fait pour une poupée.

    « Love! As-tu rencontré ma petite-fille? Daisy, Daisy King. »
    Sa grand-mère refusait de lui donner le nom de famille de Thomas.

    Dès son plus jeune âge, la vieille dame s'était assurée que la belle sache bien paraitre en public. Déjà, les gens avaient beaucoup parlé au sujet de sa fille, elle voulait s'assurer que ça ne serait pas de même pour sa petite-fille.
    Si le choix lui serait revenu, il y aurait bien longtemps que Daisy ne serait plus venue à ces rendez-vous du Dimanche. Mais ses grand-parents insistaient pour la voir, et les parents de la petite insistaient que c'était bien pour elle de connaitre le reste de sa famille. Si ses grand-parents avaient eu quelque espoir de l'influencer avec leur manière penser, de lui inculquer des valeurs de ''sang pur'' , ils se sont rapidement rendus à l'évidence que ce serait impossible. Mis à part être devenue capricieuse et un peu égoïste, car ses grand-parents ne lui avaient jamais rien refusé et la couvrait de cadeaux depuis sa naissance, la blonde était un vrai petit ange. Douce, attachante et un sourire en permanence, elle n'était pas du tout ce que ses grand-parents auraient espéré.

    « Tu trouveras ta place à...Poufsouffle! »


    11 ans. Première année à Poudlard. Elle avait été plutôt surprise par le choix du Choixpeau, elle s'attendait plutôt à être envoyée dans la maison de l'un de ses parents ; sa mère ayant été de la maison des vert-et-argent et son père étant un rouge-et-or. Mais bon, elle se fichait un peu dans quelle maison elle se retrouvait, elle était simplement heureuse d'être finalement à Poudlard. Et après tout, c'était bien vrai que la patience, la loyauté ainsi que la justice étaient des qualités qu'elle possédait.
    Grâce à ses grands-parents qui l'avaient obligé à passer plusieurs heures à étudier divers sujets qu'ils jugeaient importants lors de ses visites, elle avait une bonne longueur d'avance sur les autres élèves. Très intelligente, elle devint d'ailleurs celle à qui l'on venait souvent poser des questions si on éprouvait des difficultés avec ses travaux.
    D'un naturel très sociable et attachant elle se fit rapidement des amis. En fait, Daisy est le genre de personne adorable que l'on ne peut s'empêcher d'aimer. Cela ne veut cependant pas dire qu'elle n'a aucun ennemi; ayant un tempérament très fort et étant extrêmement impulsive, il lui est arrivé à quelques reprises de se prendre la tête avec d'autres élèves.
    Ceci est maintenant le début de sa septième année à Poudlard, au cours des six années précédentes, rien de très particulier n’est venue tourmenter sa routine d’élève, mis à part la mort de sa grand-mère qui eu lieu l’été précédent. Elle n’aurait jamais cru être autant affectée, mais sans s’en rendre compte, elle s’était énormément attachée à la vieille dame et il semblerait d’ailleurs que cet attachement soit réciproque…étant donné que l’immensité de la fortune King lui fut légué. La jolie blonde passa son été à pleurer la mort de cette femme qui, malgré ses valeurs et morales un peu douteuses, avait tout de même été une personne importante dans la vie de Daisy.


Dernière édition par Daisy V. Thomas le Ven 17 Juil - 22:57, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy V. Thomas

avatar

Féminin nombre de messages : 34
age : 26
copyright : KSpecial; le gif
pseudo : (a)
date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: D.V. Thomas -- terminé   Mer 15 Juil - 19:44

ABCD
*« petite québécoise assise derrière son pc »

    âge ; 17 ans
    temps de connexion ; 5/7
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu ; Par un partenariat sur cave.inimicum, il est superbe (l)
    votre personnage est-il un personnage vacant ; Oui, poufsouffle
    personnalité sur l'avatar ; Rachel Bilson<3 , il n'y avait pas assez de photos de Clémence où elle souriait ^^'


Dernière édition par Daisy V. Thomas le Ven 17 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy V. Thomas

avatar

Féminin nombre de messages : 34
age : 26
copyright : KSpecial; le gif
pseudo : (a)
date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: D.V. Thomas -- terminé   Jeu 16 Juil - 4:35

terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Robinson

avatar

Féminin nombre de messages : 1044
age : 26
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

MessageSujet: Re: D.V. Thomas -- terminé   Jeu 16 Juil - 12:10

    Bienvenue sur Hominum Revelio Daisy 15
    Alors alors, à part quelques petites fautes d'accords masculins/féminins, il n'y a pas grand chose à redire à ta fiche, elle est simple et aurait, peut-être, pu être un peu étoffée mais l'essentiel y est et nous avons imposé mille mots, il y sont, donc well !
    Il y a juste un tout petit détail qui me chiffonne pour ton don de métamorphomage, elle n'a pu le découvrir vers ses quatre mais bel et bien dès la naissance, et, si mes souvenirs sont bons, au départ c'est un don incontrôlable Razz Voilà, il faudrait juste que tu modifies ça dans ta fiche et après je ta validerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy V. Thomas

avatar

Féminin nombre de messages : 34
age : 26
copyright : KSpecial; le gif
pseudo : (a)
date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: D.V. Thomas -- terminé   Jeu 16 Juil - 18:58

J'ai relu très rapidement, alors c'est possible qu'il y ait quelques fautes
J'ai édité ce que j'avais écrit à propos de son don, ça devrait être bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Robinson

avatar

Féminin nombre de messages : 1044
age : 26
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

MessageSujet: Re: D.V. Thomas -- terminé   Lun 20 Juil - 14:02

    Alors alors, je suis vraiment désolée pour le retard ! Il faut dire - pour être honnête - qu'on a pas mal hésité sur ton cas Wink En effet, pour Daisy et surtout son don de métamorphomage, nous aurions sans doute préférer une fiche qui s'attarde un peu plus sur ce don rare, cependant, comme ce don va avec le PV et que nous pensons que tu pourras approfondir ton personnage en rp, nous te validons =).
    Voilà voilà, j'espère que tu pourras ainsi t'améliorer et comme ton personnage est un poste vacant, je te valide à Poufsouffle en tant que métamorphomage !

    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D.V. Thomas -- terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
D.V. Thomas -- terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne restons pas dans l'entrée! (Thomas) [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers: