AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor
Invité



MessageSujet: Host Club   Mer 15 Juil - 19:15

nom du forum
*«Eleonor V Cowden & Blake A. Newel - Fondateur & Administrateur) »

    date de création ; Ouvert le 16 juin 2009
    nombre de membres ; 53
    nombre de messages ; + de 7000
    nombre d'administrateurs ; (comptez les doubles comptes) 4
    niveau RP ; (nombre de lignes demandées, supprimer cette partie si forum non RPG) 600 mots minimum

    adresse du forum ;
    Code:
    http://thehostclub.forumsactifs.net
    bouton ;
    Code:
    [url=http://thehostclub.forumsactifs.net][img]http://i41.tinypic.com/730zlv.jpg[/img][/url]
    lien où se trouve notre bouton ;
    Code:
    http://thehostclub.forumsactifs.net/e-partenariat-f30/nos-partenaires-nouveau-classement-du-9-7-t5.htm


contexte
*

    A ne pas mettre en spoiler, si votre forum n'est pas RPG, supprimer cette partie.

    « L’été, la mer, la plage, le soleil… Vous y avez rêvé pendant longtemps, non ? On sait tous très bien que les années de lycée sont épuisantes, que vous en avez marre de ces cours ennuyants et de ces salles de cours étouffantes. Quoi de mieux que de sentir la brise fraîche d’une matinée de juin ? Vous le voulez, nous le savons. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes invités à passer, vous et 2 invités de votre choix, l’été dans la pension « Riviera Sun », privilège offert gracieusement par le propriétaire pour sa première année d’ouverture. »

    Après quelques heures épuisantes en avion, on vous embarque directement à l’aéroport avec tous vos bagages, dans une voiture classique et luxueuse. Un privilège auquel vous ne vous attendiez certainement pas. Le car voyage sur les grandes routes de l’Irlande, vous donnant la chance d’admirer le paysage enchanteur : les plaines vertes, la mer bordée par la plage de sable blanc, sous le coucher du soleil, les oiseaux qui prennent leur envol dans le ciel parsemé de couleurs chaudes et apaisantes. Immédiatement, vous sentez que votre séjour dans cette résidence estivale sera des plus plaisants.

    Qu’aviez-vous de si particulier pour qu’ils vous choisissent vous ? Après tout, vous êtes certainement comme n’importe qui, non ? Vos années de lycée viennent à peine de se terminer et vous aller entrer en fac à l’automne qui vient. Vous vouliez profiter de vos vacances pleinement et voilà qu’on vous offre la chance de le faire, sans même que cela ne vous coûte un sou. Si certains auraient pu être sceptiques face à cette proposition, vous, vous l’avez accueillie à bras ouverts.

    Le paysage qui défile sous vos yeux commence à changer doucement après une heure de balade. Vous demandez au chauffeur où vous êtes et il vous réponds : tout près. Traversant un petit village de campagne qui vous semble intéressant, vous vous promettez de venir y faire un tour lorsque vous le voyez disparaître petit à petit derrière vous. Des arbres, une petite vallée puis vous la voyez : ce qui semble être au départ une imposante maison vous apparaît comme la résidence de vos rêves. Blanches, aux volets bleus, immense et conviviale, vous êtes sur le coup charmé.

    La porte s’ouvre et le chauffeur vous accompagne jusqu’à la porte, vos bagages en main. Des fleurs bordent le petit chemin de pierres qui vous mène à l’entrée de la résidence, dans laquelle on vous accueille chaleureusement. Un jeune homme, blond aux grands yeux bleus vous sourit et vous tombez sous le charme : « Bienvenue à la pension « Riviera Sun », nous espérons sincèrement que vous y passerez un agréable séjour. » Et on vous mène dans une vaste salle remplie à craquer de jeunes finissants dans votre tranche d’âge. Devant la foule étonnamment nombreuse, se tient une femme d’un certain âge ainsi qu’une jolie blonde et 6 jeunes hommes tout aussi beaux et charismatiques les uns que les autres. La femme se racle la gorge et s’adresse alors au public d’une voix mielleuse et envoûtante :

    - « Bienvenue à vous tous, chers gagnants de notre concours. La pension « Riviera Sun » est heureuse de vous accueillir parmi nous pour cet été. Parmi tous les finissants de plusieurs lycées sélectionnés dans différents pays, vous êtes les détenteurs d’un séjour relaxant et rafraîchissant dans notre résidence. Vous aurez la chance de découvrir toutes les subtilités que vous offre la campagne de l’Irlande. De plus, nous avons l’immense privilège d’avoir en notre compagnie le cercle d’Hôtes, composé de six charmants jeunes hommes qui ont tous contribués à la mise en place de cette pension ainsi qu’à sa promotion. Ils sauront assurer tout au long de l’été votre divertissement en vous accompagnant dans diverses activités. »


    Les Hôtes ? Vous n’avez jamais entendu parler. Chose certaine, ils ont tous l’air très charmants. Passer l’été en leur compagnie ne vous posera certainement aucun problème après tout. L’un d’entre eux s’avance alors avec grâce. Il dégage un charisme que vous n’avez jamais connu à qui que ce soit. Aussitôt, vous êtes accroché à ses lèvres comme si les mots qu’il allait prononcer allaient changer le courant de votre vie entière.

    - « Si vous voulez bien nous suivre, nous nous occuperons de vous désigner vos chambres. »


    L’été s’annonce définitivement très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Robinson

avatar

Féminin nombre de messages : 1044
age : 26
copyright : gwn
pseudo : insuline
humeur : dégoutée, et encore, c'est un euphémisme.
date d'inscription : 13/05/2008

Pensine
année du personnage: sixième année.
animal: Pégaze, un chartreux.
notes:

MessageSujet: Re: Host Club   Mer 15 Juil - 23:02

    Bonsoir
    Le partenariat est accepté avec plaisir, je rajoute votre bouton !

    Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Host Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran High School Host Club [Anime]
» Club de medecine
» Host papa
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

we flood

 :: poudre de cheminette :: demandes traitées
-
Sauter vers: