AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

cachots et sous-sols

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rédaction de la Gazette

Ici, vous trouverez tous les papiers parus dans la gazette trouble-fête si connue de Pot-de-Lard et ce, depuis sa création. Leur 'bureau de rédaction' est un lieu perdu dans les cachots et absolument introuvable pour quiconque ne sait pas où il se trouve.
12Première édition...
Ven 31 Juil - 20:38
Pot de Lard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

salle commune des serpentards





315Sélection de Qui...
Mer 5 Aoû - 2:20
Taylor W. Kane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

cachots

Ils sont si nombreux dans les souterrains de Poudlard qu'on ne saurait en donner un chiffre exact. Ceci-dit, il est sûr que certains sont utilisés pour les anniversaires de morts, et certains élèves, téméraires, y organisent parfois des fêtes clandestines... Pourtant, une légende dit que tous les corps des sorciers morts pendant la grande bataille de Poudlard ont été entassés dans l'un des cachots...  Voilà une nouvelle qui vous laisse pantois, n'est-ce pas ?

19(X~) Na`&Sc...
Lun 3 Aoû - 14:52
Scorpius H. Malefoy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

cuisines

On y accède par un tableau qui représente une coupe de poires. Il suffit de chatouiller l'une d'entre elles pour que le passage s'ouvre. Ainsi, les cuisines sont situées sous la grande salle, et ont exactement la même dimension, ce qui signifie qu'elles sont, en fait, immenses. Là, des centaines d'elfes de maisons y travaillent, mais sachez qu'ils ne refuseront jamais d'offrir une colation aux élèves qui le souhaitent.

00
Pas de nouveaux messages

salle commune des poufsouffles





25Sélection de Qui...
Sam 8 Aoû - 15:43
Alice N. Londubat Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

chambre des secrets

Elle est en partie située sous le lac, et aurait un jour caché un basilic, mais personne ne sait s'il s'agit d'un mythe ou d'une réalité... Quoiqu'il en soit, beaucoup d'élèves cherchent encore le passage secret qui y mène, dans l'espoir de servir ou de se montrer fidèle au tout puissant Lord. Sachez qu'il s'agit avant tout d'un véritable temple avec des piliers sculptés en forme de serpents et qu'il s'y dresse une majestueuse statue de Salazar Serpentard.

00
Pas de nouveaux messages

échiquier géant

le sol est quadrillé de noir et blanc, les pièces du jeu sont de taille humaine, et pour jouer, il faut prendre la place d'une d'entre elles... Bien sûr, il s'agit d'un échiquier version sorcier, ce qui veut dire que les pièces sont détruites, donc tout joueur court un risque. Personne ne sait d'où vient cet étrange échiquier, d'ailleurs, personne ne sait si quelqu'un y a déjà joué, sachant que le chemin pour venir jusqu'ici est pour le moins... compliqué.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Merry G. Lockward326le Mer 29 Juil - 20:36
Dranika C. Avery Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Merry G. Lockward, Scorpius H. Malefoy, Lorcan K. Scamander, Valentine P. Crivey
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: